Fin du thermique

En cas de destruction de l'électronique avec les éruptions solaires, la première chose à faire serait de convertir son compte en banque en or pour pouvoir se payer la voiture, l'essence pour remplir le réservoir, un fusil et des cartouches pour défendre le tout.

Plus sérieusement, je trouve le scénario à la Mad Max techniquement assez improbable quant à la production de carburant en plein désert:
Comment distiller du pétrole sans eau de refroidissement dans Mad Max 2?
Comment nourrir les porcs (dont les déjections produisent le gaz) sans surfaces cultivées dans Mad Max3?
J'ai dit Mad Max
le premier quand les gens sont à la recherche de ce qui est encore disponible dans les réservoirs des uns et des autres ou dans la cave ou le grenier de vos voisins

Dites vous que votre voisin sera votre pire ennemi car il sait ce que vous avez chez vous
 
Non un nid de lobbyists!
On le sait, ce n'est pas nouveau.
Ceci dit, ils nous sortent quand-même des normes de plus en plus contraignantes.

Au passage, il n'y a pas que les industriels qui font du lobbying. Tout le monde peut en faire. Y compris les écolos & Co.
 
Il fait beaucoup de moyen poir faire du lobbying car c'est de la corruption
(j'arrête là avant que me "black list" sur le forum)
 
J'ai dit Mad Max
le premier quand les gens sont à la recherche de ce qui est encore disponible dans les réservoirs des uns et des autres ou dans la cave ou le grenier de vos voisins
Dans le premier opus, il n'y a pas de pénurie de carburant mais juste une bande de motards qui fait régner la terreur sur les routes Australiennes.
Dans ce film, il n'y a qu'un seul vol de carburant par siphonnage d'un camion citerne vers la fin.
La pénurie de carburant suite à la guerre, c'est le second opus.
Pour en revenir à la fin du thermique, ce n'est pas le manque de carburant qui va l'entrainer mais la réglementation sur les émissions de CO2.
On a déjà l'exemple des chaudières à fioul qu'on ne peut plus remplacer alors qu'on peut toujours acheter du fioul.
 
Volkan,

Je veux stp vous rencontrer au prochain rasso, mr et ms V.
 
Super !👍🏻
Bienvenue chez les Z’élecs ❗️
Quelle version as-tu choisi ?
Tu vas avoir un confort de conduite extra, moi j’adore 😊
En montagne j’ai vraiment apprécié,
Et pas de stress pour les recharges, on trouve toujours.
Peut-être que les très gros rouleurs sont handicapés par les temps de charge si hors superchargeurs, mais même sur grandes distances ça le fait 💁🏻‍♂️
Dis-nous en plus quand tu auras pris possession de ton engin ❗️😀
Salut !

et OÙ trouve t'on ton récit détaillé de ton iD.4 ?

La fonction de recherche trouve "iD.4" trop court.....
 
Par là, peut-être ?

 
Par là, peut-être ?

Cher @artur,

non, pas vraiment - "par là" @litaire nous fait surtout partie de ses impressions juste APRÈS d'avoir reçu le véhicule.

Je cherchais plutôt ses experiences après un certain temps d'utilisation.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,339,752
Retour
Haut Bas