GPS & POI

Bonjour,
J'ai une Prius neuve de Juillet 2007 (après en avoir eu une précédente de Nov 2004) mais les fonctions de la nouvelle version du GPS me causent un petit soucis.
Comment masquer les icônes des PDI ?
Une technique toute simple (et une des utilisations intéressantes des commandes vocales, à mon sens): appuyer sur le bouton de volant activant les commandes vocales et dire, après le bip: "masquer toutes les icônes". Et hop !

Bonne route...
 
Bonjour,
J'ai une Prius neuve de Juillet 2007

Bonjour,
C'est celle de ton avatar
Viens avec à La Rochelle, et si c'est vrai, j'te payerai un pôt.
Bonjour,
N'ayant pas encore raté une rencontre Prius depuis Reims, c'est avec plaisir que je viendrai à La Rochelle en Octobre.
Pour la limousine Prius, le contrat d'extension n'est pas encore signé avec Toyota et donc la date de finition est très aléatoire mais la couleur y est déjà. :moqueur:
A bientôt
Robert
 

Comment masquer les icônes des PDI ?

Une technique toute simple (et une des utilisations intéressantes des commandes vocales, à mon sens): appuyer sur le bouton de volant activant les commandes vocales et dire, après le bip: "masquer toutes les icônes". Et hop !
Bonne route...
Bonjour,
Merci, ca fonctionne parfaitement bien à la voix, mais pour les muets celà pose un gros problème.
Je n'avais pas listé toutes les commandes vocales des PDI et du GPS.
La doc ne donne pas la liste complète des commandes en Français, c'est navrant.

Je vais faire une recherche sur le web, mais si tu (ou quelqu'un d'autre) connait un lien, je suis preneur.

Cordialement
Robert
PS pour LMD : le bouton "Supprimer" n'existe pas sur l'écran mais peut être sur les précédentes versions.
En tout cas merci pour ton aide, c'est tout bon.
 
Voir le sujet Commandes vocales

Dans le premier message, il y a un lien vers le message 39 qui donne la liste complète des commandes vocales en français.

:jap:
 
hello,

j'ai pas la doc en main, et pas encore le wifi dans la solpack (quoique ...) donc je répond de mémoire ...

quand tu es sur le choix des PDI, soit tu fais "supprimer" soit tu "coches (= clic) sur les pdi que tu ne veux plus voir.

plus facile à faire qu'à expliquer, c'est vrai que sur ce coup la doc n'est pas claire ...

si j'y pense je fais la manipe demain matin et je poste la réponse.

Sur ma SolPack 2006, quand on revient sur l'écran "Afficher PDI" après en avoir sélectionné, il y a, en deuxième ligne au milieu "Effacer" ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,083,422
Retour
Haut Bas