gravage des vitres

Gravage vitres

;-) Bonjour,

Grâce aux remarques lues sur notre Forum, j'ai refusé ce gravage décrié qui était inclus dans les "frais de livraison" et que j'ai détaillé avec ma commerciale .

D'ailleurs, la GMF ne le demande pas et n'offre aucun avantage particulier s'il est réalisé.

C'est une sorte de vente forcée que j'ai personnellement évitée.

À bon entendeur...

Bien cordialement. :musique:
 
j'ai reçu une facture de 90 € pour le renouvellement de garanties Eurodatacar dont j'ignorais l' existence.J'ai 20 jours pour annuler ce contrat. Je crois rêver.J'ai déja fait graver un autre véhicule. Je n'ai jamais eu ce type de relance! :evil: :evil: :nonnon:
 
Si tu as 20 jours,profites en,parce que moi,il fallait prévenir plusieurs mois avant l'échéance,sur quoi je leur ai dit que ce n'était plus légal,...
Peut-être que ça a servi à quelque chose :cool:
 
Ne paies pas...
Les vitres sont gravées ; les voleurs eux ne savent pas si tu as encore le contrat :grin:
 
Je l'avais reçu aussi à l'époque, pour ma punto.
Je ne sais plus si j'avais renvoyé un courrier ou pas, mais je me souviens ne pas avoir payer ni donner suite à ce contrat.
Ma prius est gravée aussi, mais je ne donnerais surement pas suite à ce contrat non plus.
Comme c'est une sorte d'assurance, je pense qu'ils sont aussi sujet à la loi Chatel, donc ils ont obligation d'envoyer un courrier avant l'échéance, sinon, on dispose de 20jours à réception du courrier pour résilier.
(résumé: http://www.modele-lettre.com/lettre_loi_chatel_3318_124.html)
 
Et les bons voleurs savent se fournirent directement en vitres vierges, de toutes façons!

La loi Chatel permet désormais aux français d'être prévenu avant l'expiration du délai de dénonciation... la mise en application ne date que d'aout 2005!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,883,806
Retour
Haut Bas