Je n'ai pas réussi à graver un CD avec les titres des morceaux.
J'ai NERO 6. L'option: "graver un CD audio CD-text" n'éxiste pas.
Si l'un d'entre vous à réussi (de façon simple), je suis preneur.
Faut-il NERO 7 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alper à dit:
Faut-il NERO 7 ?
Sympa de me répondre.f2g2 à dit:alper à dit:
Faut-il NERO 7 ?
Non, j'ai NERO 5 et ça fonctionne déjà.
Il suffit de sélectionner CD audio dans la fenêtre Nouvelle Compilation (Fichier/Nouveau..).
Là dans l'onglet "CD Audio" il y a une case à cocher "Ecride CD Texte dur CD". Y avait-il des données texte à enregistrer ?
Tout à fait... du moins dans le lecteur d'origine.prius2 à dit:Le CD-text s'affiche aussi sur la Sol
alper à dit:Est-ce que quelqun sait comment récuperer une compile effectuée dans i-Tunes pour la graver avec NERO, NERO me permettant de graver avec le CD-Text
i-Tunes permet de graver directement une compilation mais on n'a pas le CD-Text.
Merci beaucoup, c'est parfait.Bacchus à dit:C'est la méthodes que j'utilise et qui fonctionne.
J'espereque ça pourra aider des personnes
pas sur ma pack jbl . Pour les cd WMA (probablement idem en mp3) le texte s'arrète au premier caractère accentué. j'ai un dossier "frères jacques" qui est affiché "fr"!Geo à dit:Bonsoir
Une précision : les lettres accentuées sont affichées avec les accents.
Un bon point pour Toyota.
C'est bête quand même, ça marche bien sur la Prius 2004.silipetit à dit:Pareil sur les Sol Pack IPA , pas d'accent 🙁
Vi vi visilipetit à dit:Par contr j'ai pas essayé de CD Text, et peu être que ceux là garde les accents ?