histoires corses

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
7,040
Score de réaction
10,251
Localisation
Challans
Véhicule
RZ450e
falcone à dit:
Tiens donc, "Soixante Quatre" (jolie feinte non?) s'est transformé en "Maître Yoda" (Il est si petit que çà? et - euh - vert aussi? :malade:)
Alors Vénérable Grand Administrateur, on teste la censure? Ouh, j'entends des bruits de chaînes et de cadenas, les modos approchent, je file...
Je ne comprends rien à ton charabia... :mrgreen:
 
priusfan à dit:
falcone à dit:
Tiens donc, "Soixante Quatre" (jolie feinte non?) s'est transformé en "Maître Yoda" (Il est si petit que çà? et - euh - vert aussi? :malade:)
Alors Vénérable Grand Administrateur, on teste la censure? Ouh, j'entends des bruits de chaînes et de cadenas, les modos approchent, je file...
Je ne comprends rien à ton charabia... :mrgreen:

Désolé de ne pouvoir te l'expliquer, mais je suis dehors... :eek:
 
Bon, tout est rentré dans l'ordre, Shadoko a retrouvé sa belle couleur lilas (vous êtes sur qu'il va bien?), je vais pouvoir rentrer (ça caille dehors).

Mais tout d'abord, Pardon-Excuses au Grand Administrateur Vénéré, plus jamais je ne posterai quoique ce soit qui puisse laisser croire des choses et discréditer ainsi les zadmirables personnes qui font vivre ce forum.

ou alors un petit peu de temps en temps... :mrgreen:
 
falcone à dit:
Bon, tout est rentré dans l'ordre, Shadoko a retrouvé sa belle couleur lilas (vous êtes sur qu'il va bien?), je vais pouvoir rentrer (ça caille dehors).

Mais tout d'abord, Pardon-Excuses au Grand Administrateur Vénéré, plus jamais je ne posterai quoique ce soit qui puisse laisser croire des choses et discréditer ainsi les zadmirables personnes qui font vivre ce forum.

ou alors un petit peu de temps en temps... :mrgreen:

Peut-on avoir les clefs de décodage ?????????? :lecteur:

Pace e salute a tutti! On dit comment en ch'ti :-o
 
lamontoie à dit:
falcone à dit:
Bon, tout est rentré dans l'ordre, Shadoko a retrouvé sa belle couleur lilas (vous êtes sur qu'il va bien?), je vais pouvoir rentrer (ça caille dehors).

Mais tout d'abord, Pardon-Excuses au Grand Administrateur Vénéré, plus jamais je ne posterai quoique ce soit qui puisse laisser croire des choses et discréditer ainsi les zadmirables personnes qui font vivre ce forum.

ou alors un petit peu de temps en temps... :mrgreen:

Peut-on avoir les clefs de décodage ?????????? :lecteur:

Pace e salute a tutti! On dit comment en ch'ti :-o
le priusfan, il s'est amusé avec la fonction "censure" du forum.
cela permet de substituer un mot par un autre.
en l'occurence, 64 était temporairement traduit en "maitre YODA".

:-?
 
lamontoie à dit:
Peut-on avoir les clefs de décodage ?????????? :lecteur:


Un être suprême régnant sur ce forum a un moment "forcé" un remplacement de mot; en l'occurence "64" (maintenant Shadoko) devenait "Maître Yoda" ce qui donnait par exemple comme titre du topic "Maître Yoda = Shadoko" et ainsi de suite dans tout le corps du texte.
Je l'ai interpellé un peu vertement (encore milles excuses :jap: ) , et comme je craignais des représailles :-D (il est dans le pouvoir des modos de locker, mettre en quarantaine, embastiller, que sais-je encore), je suis prudemment sorti.
Cet esprit tout puissant et farceur (il me semble qu'il s'est essayé ailleurs à cet exercice sur le forum - à moins qu'ils ne soient plusieurs -) :roll: a maintenant remis "64" à la place de "Maître Yoda", l'ordre des choses est rétabli mais cela rend difficilement compréhensible les posts précédents...
VoiliVoilou.:-?

lamontoie à dit:
Pace e salute a tutti! On dit comment en ch'ti :-o
On peut habiter les contrées septentrionales et avoir ses racines dans l'ile de beauté...
Je traduirai approximativement par "At'sinté, m'fiu (ou m'guette si c'est une zouli dame)" ;) ;-)

edit/ Waouh, vous avez vu le nouvel avatar de Priusfan (Peter Lorre soit-même, me trompe-je?) Je crois que j'ai bien fait de m'excuser... :cool:
:sad:
et non ,c'est marty feldman dans frankenstein junior. signé le ouebmestre

Peureux04.gif
AAAARGH! Pas crier comme ça (pas taper non plus) not'bon ouebmestre!
Il était derrière moi et je l'ai po entendu venir...
J'ai confondu ces 2 grands acteurs dont le physique exprime une certaine...comment dire...mais vous vous êtes beau not'bon ouebmestre si,si. Bon, je...
dfspleure.gif
 
lamontoie à dit:
ça merche tizote ? Mi ça merche mizote
citation et orthographe non garanties ;) Des vieux souvenirs!!!

nice1.gif
mon1.gif
Mais c'est excellent mon cher, et bravo pour l'orthographe!
nice6.gif
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,449
Retour
Haut Bas