genfutures
Banni
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- Score de réaction
- 2,986
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
Très bonne source! Je le note et je t'en félicite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Curieux comme raisonnement, alors que justement il y un concurrent sérieux en vue !!!
si c'est le badge Toyota dont tu ne peux pas te passer, alors c'est différent, bien sûr.
Je ne remplacerais jamais ma Prius, sauf cas de force majeure.
...
Personnellement, je m'intéresse au Niro hybride.
Garantie 7 ans.
Une contradiction ?
Jan
Surtout que la garantie ne fait pas tout.
Kia ou le groupe Hyundai a pour l'instant quelques soucis deja avec ses hybrides ( voir sur Kia Optima ou Hyundai Ioniq ) et surtout on manque sacrement de recul pour leurs batteries ( voir les soucis évoqué pour les Honda qui sont d'ailleurs tres spécifiques et pas généralisables). Une garantie meme de 7ans ne garantie pas la fiabilité , juste que le cout éventuel des pannes soit pris en charge ( a voir pour l'application) . Bref je préfère un vehicule garanti 3 ans mais qui ne pose pas de problèmes pendant 10ans qu'un truc garanti 10ans mais qui m'oblige a passer au garage tous les 3 mois meme si ce ma coute rien ( le temps perdu etant de l'argent ca coute quand meme).
Quand on voit aujourd'hui fleurir des voitures sans hybridation mais avec des consos très contenues...
- conso bonnes en ville, mais -sous réserve de versifications-