genfutures
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- Score de réaction
- 2,986
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
Très bonne source! Je le note et je t'en félicite ... 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Curieux comme raisonnement, alors que justement il y un concurrent sérieux en vue !!!
si c'est le badge Toyota dont tu ne peux pas te passer, alors c'est différent, bien sûr.![]()
Je ne remplacerais jamais ma Prius, sauf cas de force majeure.
...
Personnellement, je m'intéresse au Niro hybride.
Garantie 7 ans.
Une contradiction ?
Jan![]()
Surtout que la garantie ne fait pas tout.
Kia ou le groupe Hyundai a pour l'instant quelques soucis deja avec ses hybrides ( voir sur Kia Optima ou Hyundai Ioniq ) et surtout on manque sacrement de recul pour leurs batteries ( voir les soucis évoqué pour les Honda qui sont d'ailleurs tres spécifiques et pas généralisables). Une garantie meme de 7ans ne garantie pas la fiabilité , juste que le cout éventuel des pannes soit pris en charge ( a voir pour l'application) . Bref je préfère un vehicule garanti 3 ans mais qui ne pose pas de problèmes pendant 10ans qu'un truc garanti 10ans mais qui m'oblige a passer au garage tous les 3 mois meme si ce ma coute rien ( le temps perdu etant de l'argent ca coute quand meme).
Quand on voit aujourd'hui fleurir des voitures sans hybridation mais avec des consos très contenues...
- conso bonnes en ville, mais -sous réserve de versifications-