Honda HR-V (Vezel) Hybride 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, y'a pas de comparaison entre un rechargeable et un hybride (quand on recharge fréquemment, bien entendu) : par rapport à une berline hybride 4x4, un Outlander PHEV peut justifier son poids et son paquet de batteries pourvu qu'on les exploite.
(ma comparaison portait précisément entre la jazz 4x4xhybride et le Vezel/HRV hybride)
 
Bonjour

On parle maintenant d'Octobre 2015 pour le HRV hybride.
 
Nous sommes allés voir en concession le HR-V.....
Pas d'hybride en Europe pour l'instant. Décision Honda Europe! On attend de voir la réaction sur le modèle d'abord pour envisager un élargissement de gamme.
Au départ, juste 1.6 diesel et 1.5 essence.

Le véhicule, sans être un mannequin est très beau, compact 4.30,facile d'accès, confortable (selon nos goûts), et joliment fini.
Un 1.5 essence auto (cvt) executive (finition haute en Belgique) revient à environ 27500.

Voilà un beau futur ! À moins que le C-HR.... :grin:
Je compte bien aller l'essayer dans quelques temps histoire de voir le comportement et le confort de roulement. :jap:
 
Elle a bonne réputation en effet.
Malheureusement l'hybride n'est même pas envisagée en europe, si on en croit certains forums.
 
Bonjour,

en effet je suis également passé chez Honda. Pas d'hybride, ni en HRV ni en Jazz :evil::evil::evil::evil:.
Pour info le HRV est fabriqué au Mexique, la Jazz en Grande-Bretagne.

A+
 
Bonjour,

en effet je suis également passé chez Honda. Pas d'hybride, ni en HRV ni en Jazz :evil::evil::evil::evil:.
Pour info le HRV est fabriqué au Mexique, la Jazz en Grande-Bretagne.

A+
A l'approche de l'arrivée du HRV 2021, je crois qu'on peut fermer cette dicussion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,258,456
Retour
Haut Bas