- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,344
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heuuuuu , ce n'est pas d'abord la priorité à " 42 ans de travail" ???? 🤔🤔🤔🤔Bah chez nous c'est fait pour 67.... mais avec plusieurs aménagements en fonction des métiers et des années prestées.
En plus au feu rouge ! 😬🙄Menteur !… 😂😂😂
Regarde la pièce jointe 8682
C'est scandaleux, cette publicité mensongère !Menteur !… 😂😂😂
Regarde la pièce jointe 8682
En fait, t'as raison : au boulot, faut pas trop se mettre de pression.Un semi remorque se retrouve coincé sous un pont . Je m'arrête , je regarde et je demande au chauffeur
" as tu un compresseur incorporé à ton tracteur ? "
Le gars de me répondre " bah oui , comme sur tous les tracteurs "
De lui dire " ben tu dégonfles tes pneus , tu passes sous le pont et juste après , tu regonfles les roues "
Lui de me dire " mais mon gars , tu ne vois pas que c'est au dessus que ça ne passe pas " 😜😜😜🤣😂🤣😂🤣😂😉
Tu as omis de préciser qu’il s’agissait d’un conducteur belge, mais on l’avait peut-être compris… 😂😂😂Un semi remorque se retrouve coincé sous un pont . Je m'arrête , je regarde et je demande au chauffeur
" as tu un compresseur incorporé à ton tracteur ? "
Le gars de me répondre " bah oui , comme sur tous les tracteurs "
De lui dire " ben tu dégonfles tes pneus , tu passes sous le pont et juste après , tu regonfles les roues "
Lui de me dire " mais mon gars , tu ne vois pas que c'est au dessus que ça ne passe pas " 😜😜😜🤣😂🤣😂🤣😂😉