Humour et situations ubuesques

main-qimg-07e9fd992d6ee945ded6dfadad9950c2
 
Mais pour cela , faudrait encore connaître les 68 positions de l'amour .
À la soixante neuvième , on lave les outils .

Ok , suis dehors 😜👍
 
Les règles relatives à la retraite diffèrent dans tous les pays européens et même les définitions diffèrent. C'est en soi ubuesque :) et à ce titre en parler ici n'est pas totalement hors sujet.
C'est en particulier vrai pour ce qui est appelé l'âge légal dont la valeur varie entre les pays mais même au sein d'un même pays en fonction d'autres considérations tout aussi variables !
 
Si ça se bagarre, je vous préviens je me prépare un fauteuil et mon paquet de puces à beurre de miel !

1680027469002.png
 
En belgique , dans tous les cas , bizarrement , personne n'en parle et même pas sur le site officiel LEXUS .
ÇA M'A L'AIR BIZARE CETTE HISTOIRE 🤔
 
Bon , je vais vous la faire puisque , in fine , cette histoire se termine pas trop mal sauf peut être pour le
CON DU CTEUR . 😜

Voici ce qui tourne par chez nous


Voici la suite :
Paraîtrait que le con du cteur aurait dit " HEY MERCEDES , CONDUIT MOI À LA SALLE DE SPORT "

ok suis déjà dehors .
 
Mouais…
Vu qu’il est resté coincé tout le matin sous le pont (à Grenoble cette semaine) le feu a dû tourner xfois au rouge, au vert et à l’orange ❗️
 
Un semi remorque se retrouve coincé sous un pont . Je m'arrête , je regarde et je demande au chauffeur
" as tu un compresseur incorporé à ton tracteur ? "
Le gars de me répondre " bah oui , comme sur tous les tracteurs "
De lui dire " ben tu dégonfles tes pneus , tu passes sous le pont et juste après , tu regonfles les roues "
Lui de me dire " mais mon gars , tu ne vois pas que c'est au dessus que ça ne passe pas " 😜😜😜🤣😂🤣😂🤣😂😉
 
Un semi remorque se retrouve coincé sous un pont . Je m'arrête , je regarde et je demande au chauffeur
" as tu un compresseur incorporé à ton tracteur ? "
Le gars de me répondre " bah oui , comme sur tous les tracteurs "
De lui dire " ben tu dégonfles tes pneus , tu passes sous le pont et juste après , tu regonfles les roues "
Lui de me dire " mais mon gars , tu ne vois pas que c'est au dessus que ça ne passe pas " 😜😜😜🤣😂🤣😂🤣😂😉
En fait, t'as raison : au boulot, faut pas trop se mettre de pression.
 
Aujourd'hui, je suis passé par là avec un VUL rino master L3 H2 , avec sur le toit du VUL , une gallérie remplie d'échelles donc , on gagne encore en hauteur.
Il devait rester Entre 8 et 10 centimètres pour passer " à l'aise "

Voici l'endroit

 
Un semi remorque se retrouve coincé sous un pont . Je m'arrête , je regarde et je demande au chauffeur
" as tu un compresseur incorporé à ton tracteur ? "
Le gars de me répondre " bah oui , comme sur tous les tracteurs "
De lui dire " ben tu dégonfles tes pneus , tu passes sous le pont et juste après , tu regonfles les roues "
Lui de me dire " mais mon gars , tu ne vois pas que c'est au dessus que ça ne passe pas " 😜😜😜🤣😂🤣😂🤣😂😉
Tu as omis de préciser qu’il s’agissait d’un conducteur belge, mais on l’avait peut-être compris… 😂😂😂
 
En fait et en réalité , c'était un français mais cette information , par respect pour vous tous , je l'avais gardée secrète
👍👌😜😜😜
 
Nan!
Ta blague je la connais depuis au moins quarante ans, déjà c’était un belge 😜
[lui-même fils d’un couple suisse, c’est pour dire…]

(Et même que c’est Coluche en personne qui me l’avait racontée un 1er avril 😛)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,002,898
Retour
Haut Bas