Humour et situations ubuesques

Un homme offre à sa petite femme adorée 7 strings , tous les mêmes. 👍
Sa petite femme de lui dire " mais enfin mon chéri , on va croire que je ne change jamais de string "

Le mari " ha bon ? Et c'est qui ce ON ? , hein ? "

Un grand silence s'installe dans la conversation 😜🤣😂🤣😂🤣
 
Les Belges : « on ne sait plus supporter vos clichés ! Personne ne dit "une fois" chez nous ! »
Aussi les Belges :

1682499755646.png

;)💕🇧🇪
 
C'est typiquement (encore une fois 8)) une traduction du chinois ou du flamand ... plein de fautes par ailleurs
 
L’expression « une fois n’est pas coutume » ne serait-elle donc pas belge ?… 😉

Ca ne fait rien UNE FOIS , j'en ai de bonnes à raconter MOOOAAAA....................... UNE FOIS. :-D

et celle la , elle est juste pas pour rire hein.

Nous devons communiquer avec " la France " avec des documents officiels. Jusque là , no problèmo .
Sauf que , UNE FOIS , on nous demande des documents mais en " abréger " c'est à dire dans le genre
votre RIB
votre KBIS .
Ne sachant pas ce que cela veut dire UNE FOIS , je me tourne vers une personne du PTC pour lui demander de quoi il s'agit UNE FOIS.
Et bien , même lui n'est pas (plus) capable de me dire TOUT DE GO de quoi il s'agit , il lui a fallu réfléchir longtemps.................... UNE FOIS .

comme quoi hein , à force de parler avec des initiales , à la longue , la langue se perd ....................... DEUX FOIS :grin::grin::grin::grin::grin:
 
Ben tu vois , à force de vous fréquenter UNE FOIS 😜😂🤣😂🤣😂🤣
 
J'ai toujours douté que Tintin soit vraiment courageux, maintenant je comprends tout...:ROFLMAO:

J'en ai été témoin aujourd'hui :

Immagine 2023-04-28 190436.jpg
Immagine 2023-04-28 190647.jpg

Je n'arrive pas à comprendre comment la Mercedes s'est retrouvée sur la voie opposée et a percuté la Suzuki, d'autant plus que la route est limitée à 50 km/h et qu'elle est normalement très fréquentée...
:hmm:
 
Elle est conduite par un anglais
 
En fait , le chauffeur de la Mercedes pensait profiter des trois pointillés un peu plus loin pour retrouver la bande de droite afin de ne pas couper la ligne blanche continue. 👍
c'est ça ? J'ai gagné ?
 
La Mercedes était garée là, l'autre envoyait un sms. J'ai bon ? :ROFLMAO:
 
C'est un accident tellement étrange que @Dede34 et @Robain et @artur pourraient avoir raison:LOL:, en tout cas cela me fait penser que parfois on peut être aussi prudent que l'on veut mais il peut devenir impossible d'éviter un accident, dans ce cas le conducteur de la Suzuki n'aurait pas vraiment pu faire quelque chose pour l'éviter.
 
Ça me rappelle une blague des années 1970’ :
« La Belgique va expérimenter la conduite automobile à gauche…
…Durant 1 mois…
…Et si ça fonctionne, au bout d’un mois, on le fait aussi pour les camions ! »

😂😂😂
En fait, cela a eu lieu en 1972 pour le Nigeria.... (et les autres pays anglophones Ghana, Liberia, Gambie)
Ils sont passé de la circulation de gauche à droite, pour faire comme leurs voisins, un peu après la décolonisation...
La circulation des camions avait été totalement stoppée pendant une semaine...

La conduite y était vraiment impressionnante (véhicules sans amortisseurs ni freins et avec le volant du mauvais coté) j'y suis passé en 76 et n'ai pas voulu y séjourner...
 
La Mercedes aurait pu vouloir éviter un piéton qui a traversé devant lui.
C'était le theme d'une vieille pub pour la ceinture de sécurité, même en ville.
 
C'est possible bien que, je pense, étant donné la faible vitesse (on peut voir que, de toute façon, malgré le choc frontal, les dégâts ne sont pas excessifs), le système automatique aurait dû tout au plus freiner et non pas braquer, n'est-ce pas ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,004,107
Retour
Haut Bas