Voila Monsieur le réceptionniste , vous pouvez clÎturer notre compte , nos vacances sont terminées.
Le rĂ©ceptionniste de calculer l'addition. "voila mon cher MONSIEUR , 3785 âŹuros TTC " .
le client " QUOI ? COMBIEN ? MAIS VOUS ETES FOU MA PAROLE " , mais comment pouvez vous expliquer cela pour 5 jours dans votre Ă©tablissements ? HEIN ? " franchement , pouvez vous vous expliquer svp " .
le rĂ©ceptionniste " bon dĂ©jĂ , vous ĂȘtes dans un cinq Ă©toiles , avec tout le confort , la salle de sport , les engins , le cinĂ©ma , la piscine extĂ©rieure , la piscine intĂ©rieure , le jacuzzi , le hammam , les jardins , le ping-pong , le tennis , enfin bref , toute l'infrastructure de l'hĂŽtel".
Le client " oui mais moi , je n'ai pas tout employĂ© quand mĂȘme "
Le réceptionniste " oui mais , ce n'est pas ma faute non plus " .
De ce fait , le client " bon , mon cher Monsieur , nous allons faire un dile , un Ă©change de bon procĂ©dĂ© , ĂȘtes vous d'accord ? "
le réceptionniste " dites toujours , on verra bien " .
Le client " bon admettons , vous ĂȘtes bien Ă©quipĂ© et nous devons payer MAIS , vous avez remarquĂ© ma femme ? "
le réceptionniste " OUI , je l'ai bien remarqué "
le client " OK , elle Ă©tait lĂ , TOUS les jours ? "
le réceptionniste " ben oui monsieur "
le client " et bien , tu n'avais qu'Ă en profiter aussi , donc , tu vas me faire un prix sur l'addition " .