Humour et situations ubuesques

On embrasse nos amis franciliens en travers de la route !

1000000921.jpg
 
Et un suv 4x4 c’est quoi?🤔
 
J'ai commandé ce Hammer mais ne vous inquiétez pas, il est électrique...
Hummer.jpg
Voici les batteries et, imaginez, je peux faire jusqu'à 30km avec une seule charge...
images.jpeg

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Donc , quand il est de taille normale , c'est un HUMMER , et quand il,est plus grand , c'est un HAMMER , je ne le savais pas . Merci 😉👍

N'empêche que , un jour , j'ai failli en acheter un 🙄😜👍. Et , c'est pas pour rire hein.
Sauf que , en belgique , à l'époque , c'était pas le prix d'achat qui faisait peur mais les taxes pour le mettre sur la route et ensuite , l'assumer . Il était en " liquidation " à la CC .
 
Dernière édition:
Je dirais , non, pour les puristes, le RX450h, c'est un 2+2. :ROFLMAO:
 
par définition un SUV 4x4 n'existe pas....

Un 4x4 (un vrai !) est un véhicule à châssis séparé (tel un Land Rover) alors qu'un SUV est un châssis autoportant (donc de conception identique à une voiture).
S'il possède la possibilité de 4 roues motrices, c'est un AWD (toutes roues motrices > Subaru) ou un véhicule à transmission intégrale semi-permanente (comme tous les pseudos qu'on a inventés pour mettre des roues motrices à l'arrière de façon électronique).
Si cela peut apporter une "petite" aide parfois, ils ne seront jamais des AWD comme Subaru les conçoit avec arbre de transmission et 2 ou 3 différentiels (je sais, je suis fan absolu de Subaru, mais quand on en a possédé 2, on voit vraiment une sacrée différence de comportement).

Des SUV sont bien utiles pour certaines personnes (pour de multiples raisons mais on ne va pas relancé l'éternel débat).
Les 4x4 devraient être réservés à des professionnels qui en ont un vrai usage.
Les SUV aujourd'hui sont dénigrés à cause de cette méconnaissance de la différence entre les 2.
A taille égale, les SUV ne sont pas beaucoup plus lourds que la voiture dont ils dérivent.
 
Le SUV ne sont pas dénigrés parce qu'ils sont des 4x4, car très peut de SUV sont des 4x4 ou AWD ou 4WD.
Et il n'y a pas méconnaissance sur ce qu'ils sont car tous les possesseurs de SUV savent qu'ils ne sont généralement pas 4x4....
Ils sont critiqués pour leur SCx...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,023,204
Retour
Haut Bas