Humour et situations ubuesques

C'est pénible. T'arrives quelque part et tu constates que les gens ne sont pas restés chez eux et ils t'ont copié... 🙄

1000000894.jpg
 
Voilà, on va quand-même pas risquer un procès, hein !!

1000000895.jpg

PS : Et ce n'est pas "non consensuel", c'est "non consenti" !
 
Entreprise engage personne handicapée. Travail de bureau. Se présenter sur place .
Un homme se présente au responsable du personnel . Sauf que , cette personne semble tout à fait en bonne santé .
Le responsable du personnel de s'inquiéter de savoir de quel handicap " souffre " la personne pour qu'il puisse entrer dans les critères édictés par l'état .
L'homme de lui avouer , difficilement , que en fait , il a subit une ablation des testicules et que dès lors , il Entre effectivement bien dans les critères de " personne handicapée à XX % "
En plus , il a les compétences requises donc , il est engagé tout de go .
Le responsable de lui dire " bon , voila , les documents sont remplis , vous commencer demain" .
L'homme , " si j'ai bien lu et vu , nous commençons à 8 heures le matin "
Le responsable " oui c'est cela , mais bon , vous , vous pouvez venir pour dix heures "
L'homme " ha non , pas d'accord , pas de passe droit sous prétexte de mon handicap "
Le responsable " ben si , parce que ICI , de 8 heures à dix heures le matin , on se pelote les testicules " .
 
À la rentrée des classes .
L'institutrice " bon , les enfants , nous allons faire connaissance "
Les enfants " OUI madame "
Allez , on commence , bonne année à tous. Bon , toi la bas , ton papa , il fait quoi dans la vie comme travail ?
Le gamin " il fait maçon , madame " .
D'accord , vient donc écrire maçon au tableau . Le gamin de s'exécuter . Très bien .
Toi là-bas , ton papa , comme travail , il fait quoi ?
Le gamin " plombier madame "
D'accord , vient écrire plombier au tableau.
Le gamin de s'exécuter . C'est très bien .
Arrive le moment , et toi , ton papa il fait quoi ?
Le gamin de répondre " ben en fait madame , mon papa à moi , il est mort "
L'institutrice, dépitée , ne sait pas où se mettre , se prend la tête Entre les mains , réfléchi et repose une question au gamin , " je suis vraiment désolée , mais ton papa , avant de mourir , il faisait quoi au juste ? "
Le gamin de répondre " haaaa........, haaaaaaa........., haaaaaa"
 
Bonjour madame ,sachez que vous allez être convoquée à la direction de l'école en ce qui concerne votre petite fille.
La dame " ha bon ? Il se passe quelque chose avec la gamine ? "
Ben en fait , c'est lors de la présentation des enfants , mais bon , venez à la direction demain , nous en parlerons "
Le lendemain , à la direction .
" voila madame , en fait , lors de la rentrée et de la présentation des enfants , nous demandons , Entre autre , la profession des parents "
La dame jusque là " d'accord , c'est très bien , mais , où est le problème ? "
Ben , vous devez savoir que pour la profession de votre mari , la gamine nous fait savoir qu'il est
" dragueur - suceur " , " vous trouver cela normal madame ? " " vous pouvez vous expliquer ? "
La dame , surprise , " mais enfin , qu'allez vous penser et imaginer ? ". , " je vous explique , mon mari travaille sur une péniche , il vogue sur de grandes rivières , il drague le fond des rivières et voir même des fleuves et par la suite , les sédiments sont aspirés par un aspirateur gigantesque, d'où les fonctions qui sont les siennes " il est donc dragueur - suceur " .
 
Profitez pour l'observer, elle est encore là pour quelques temps...

1000000900.jpg
 
J'en connais une bien bonne avec FINDUS , mais c'est juste un peu osé 🙄

ARTUR , t'en pense quoi 🤔😜😂🤣
 
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et

s’enfonce! Il appelle la poule à l’aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court,

mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW, attache une corde au pare-chocs,

lance la corde à son ami le cheval et le sauve en tirant avec la voiture. Quelques jours

plus tard, la poule et le cheval jouent, et c’est la poule qui tombe dans la boue. Elle

supplie le cheval d’aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit: “Je pense que je peux

te sauver tout seul !!!”. Il se place au-dessus du trou et dit:” Maintenant attrape mon

pénis et accroche-toi”. La poule obéit et il la sort de là.

MORALITE:
Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’une BMW pour tirer une poule!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,020,985
Retour
Haut Bas