Humour et situations ubuesques

Mais putain!
GERARD , pourquoi as tu couché avec elle bordel ! .
elle était nue , allongée , je devais faire quoi au juste ?
une autopsie GERARD , une autopsie . !.
 
une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre à coucher en train de faire l'amour avec une belle femme sexy.
" espèce de porc ! mais comment peux tu me faire ça à moi , ton épouse fidèle , la mère de tes enfants ! je quitte cette maison et je demande le divorce ".
" attends , attends une minute ! avant de partir , laisse moi au moins t'expliquer et te raconter ce qui c'est réellement passé " .
" OK , mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi " .

le mari commence alors à raconter son histoire
je rentras à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop . Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter dans la voiture.
elle était certes jolie mais sale et en guenilles .
elle m'expliqua qu'elle n'avait plus mangé depuis trois jours.
très ému , je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés avec amour pour toi la veille au soir mais que tu n'avais pas voulu manger par peur de grossir. La pauvre petite , elle , elle les a dévorés.
Comme elle était vraiment sale , je lui ai proposé de prendre une douche.
pendant qu'elle se douchait , j'ai, pris ces vêtements sales et plein de trous et je les ai jetés et à la place , je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste pour toi.

je lui ai également donné le pull que ma sœur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas pour l'embêter.
je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées aprsè avoir vu ta collègues avec les mêmes.

la jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagne à la porte. Bon , c'est vrai , l'histoire aurait du s'arrêter là .
Sauf que , elle se retourna alors vers moi , les yeux plein de larmes et me demanda
" vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ? "
 
Dernière édition:
Je crois que les types de la Croisière Jaune se gondolent de rire dans leur tombe:ROFLMAO:.
C'est leur dada en ce moment chez AP ce qui semble sincèrement pour eux constituer une aventure : Un-e influenceur-se, un tank de luxe électrifié et climatisé+une assistance de plus de 10 tonnes qui les colle au train+un budget égal au pib de la corne de l'Afrique+un parcours balisé au mètre près.
Ce qui serait plus intéressant, ce serait qu'ils nous expliquent en quoi ce serait techniquement problématique pour ces engins de prendre de l'altitude.
Pour la rigolade :
 
Sur le même sujet de @Robain.

Deux amis :
- y a-t-il un problème ?
- Oui, ma femme, chaque fois que je pars au travail, laisse entrer des hommes à la maison.
- Je te comprends, on est toutes passées par là.
- Dans l'infidélité ?
- Non, dans ta maison quand tu vas travailler.
 
C'est fou cela dès que l'on fait plus de 5000km, on bat des records. Alors qu'à une époque il fallait bien 400 000 ou 500 0000 km pour battre un record. :ROFLMAO:
 
En Italie, la publicité est la même et je pense qu'elle est spectaculaire, et bien sûr, ces annonceurs sont vraiment excellents.
 
Rentre à la maison ma chérie , c'est idiot ce que tu fais là .
NON , NON , NON ET NON !
Mais tu manques aux enfants ! Tu ne les vois pas grandir .....
NON , je le finirai ce créneau !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,023,319
Retour
Haut Bas