Humour et situations ubuesques

Le problĂšme , c'est de connaĂźtre LES limites đŸ˜œđŸ˜‹đŸ€ŁđŸ˜‚
 
C'est la preuve que l'on s'occupe de l'Ă©cologie depuis au moins un siĂšcle.
 
Probablement , mais , depuis un certain temps , avec tout ce tapage médiatique cette histoire va tourner à la phobie générale.
C'est TOUS les jours , matin , midi et soir .
A un moment donné , il faut se calmer , TOUS . et chacun à sa hauteur , faire le " minimum " nécessaire.
 
Bon, les gars, va falloir fissa me sortir des blagues. J'en vois pas une. On est pas dans les coin des Ă©colos, lĂ  ! đŸ‘č

1000001238.jpg
 
Maman , plus tard , je serai le ROI .
La maman " ha bon , et pourquoi ? "
Le gamin , " j'aurai plein de femme "
La maman , " ha bon , et tu vas dormir avec laquelle ? "
Le gamin, " ben avec toi maman "
La maman " ha bon , et papa ? Avec qui il va dormir alors ? "
Le gamin " ben avec les autres femmes " .
Le pĂšre " LONGUE VIE AU ROI "
 
Traire un taureau il me semble que cela porte un autre nom
. Je cherche je chercheđŸ€”
 
Ça me fait penser à un nouveau nom sur une radio TIPIK .
Probablement issu d'un match de foot.
" j'm'en BALEK "
 
DerniĂšrement dans une Ă©mission , dans une ferme , une grande ferme.
Le fermier dit au candidat , " il va falloir que tu fasses la traite " .
Le candidat de demander " et ce sont toutes des vaches ? " đŸ˜œđŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚
 
J'ai trouvé un autoradio de remplacement pour ma Prius sur Alitruc :

1000001243.jpg
 
Robert a rĂ©pondu Ă  une petite annonce du courrier du cƓur et s’apprĂȘte Ă  rencontrer pour la premiĂšre fois sa correspondante qu’il n’a encore jamais vue.

Il confie son appréhension à son ami Bernard :
– Qu’est-ce que je ferai si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligĂ© de passer toute la soirĂ©e avec elle parce que je n’oserai pas faire autrement
 Tu n’aurais pas une combine ?

Son pote Bernard lui répond :
– Ne t’en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t’avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaĂźt, alors pas de problĂšme pour ta soirĂ©e. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n’auras qu’à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d’asthme en criant « Aaaaaauuuggghhh ! »

Ce soir là, Robert entre dans le restaurant et repùre la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous. Elle est superbe ! Il n’en revient pas tellement elle est belle.

Il s’approche et s’apprĂȘte Ă  lui parler lorsque
 La fille s’écroule par terre et crie « Aaaaaauuuggghhh ! »
 
C’est un tailleur du Sentier qui demande à sa femme :
– Sarah, j’ai rendez-vous avec l’inspecteur des impĂŽts pour mon contrĂŽle fiscal cet aprĂšs-midi. À ton avis, je mets mon costume ou j’y vais en vĂȘtement de travail ?
– Jacob, je vais te rĂ©pondre ce que m’a rĂ©pondu ma mĂšre le jour oĂč je lui avais demandĂ© si, pour ma nuit de noces, je devais mettre un pyjama ou un nĂ©gligĂ© noir sexy
 Elle m’a dit : « Sarah, ça n’a aucune importance la façon dont tu vas t’habiller, parce que tu seras baisĂ©e de toute façon ! »
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,074,098
Retour
Haut Bas