Humour et situations ubuesques

Je ne veux même pas que ma femme se servent de ce genre de " rallonge " avec du 0.75 même pour les éclairages de Noël 😜
 
Une soirée en couple .
La femme à son mari " je vais te poser une question , ET , la réponse devra être rapide , OK ?
Le mari dans le starting-block " OK , je t'écoute , je suis prêt " .
La femme " 14+ 42 ? "
Le mari " RAPIDE " 🙄😜
 
Deux jeunes diplômés en médecine rencontrent un homme qui marche difficilement.
Entre eux, ils commencent à discuter de ce dont il pourrait souffrir, l'un dit : Ce sera sûrement un problème musculaire, l'autre dit : Mais non, il aura certainement une forme sévère d'arthrose.
Pour dissiper tout doute, ils demandent à l'intéressé.
< Excusez-moi, nous sommes deux médecins, je dis que vous souffrez d'un problème musculaire, mon collègue dit au contraire qu'il s'agit d'une forme d'arthrose. Pouvez-vous nous dire lequel d'entre nous se trompe ?
Réponse : Nous nous sommes trompés tous les 3, je pensais que c'était un pet...
 
Un entretien d'embauche. Devant le RH.

Mademoiselle , votre plus grand défaut svp ?
La demoiselle " l'honnêteté Monsieur "
Le Monsieur " ha bon ? Je ne pense pas que l'honnêteté soit un défaut "
La demoiselle " en fait Monsieur , j'm'en branle de ce que vous pensez". 😜
 
Si ta femme est fâchée et ne veut plus te parler .
Tu vas à la cuisine , tu serres tous les bocaux à fond.
Ne t'inquiète pas , tôt ou tard , elle reviendra te demander un coup de main 👍👌
 
Conversation Entre amies .
" tu sais que les choses les plus plaisantes dans la vie te rendent , soit grosse , soit saoule , soit enceinte 😜🤣😂
 
Le candidat devant LA rh.
La RH , " NON Monsieur , participer à des partouzes , ce n'est pas travailler en équipe "
 
Deux amies en conversation
" je pense que je vais le quitter , je crois qu'il m'a trompée "
L'amie " je ne pense pas "
Et en plus , il est nul au lit
L'amie " non , je ne trouve pas " 😜
 
Mais quelle question, c'est un compte à rebours un peu encombrant, je l'utilise pour la cuisson des aliments, dès qu'il arrive à zéro, il émet un bip et j'éteins le gaz...:ROFLMAO:
Ahh ? Et ça lave des vêtements aussi ?
 
Une maîtresse de CM2 s’adresse à la classe en demandant :
« Quelle partie de votre corps, quand elle est stimulée, augmente de 10 fois son volume normal ? »

La petite Lucie se lève et dit :
« Quel genre de professeur êtes-vous pour demander à une classe de CM2 une question comme celle-là ? Je vais le dire à mes parents et au directeur et vous serez renvoyée ! »

Elle ignore Lucie et s’adresse à nouveau à la classe… Le petit Simon lève sa main et dit :
« La pupille. »

La maîtresse répond :
« C’est exact, Simon. »

Et se retournant vers Lucie, elle lui dit :
« Je n’ai que trois choses à te dire, jeune fille. Un, tu as un esprit malsain, deux, tu n’as pas appris tes leçons et trois, tu seras énormément déçue quand tu seras grande »
 
Une spécialement pour nos amis d’outre quievrain

Un couple de Belges fête son anniversaire de mariage dans un restaurant russe. Naturellement, ils commandent du caviar. Celui-ci arrive avec toasts, beurre, crème fraîche, citron et vodka bien frappée. Dix minutes se passent et les Belges ne touchent à rien.

Dix autres minutes : ils ne se sont toujours pas servis.

Au bout d’une demi-heure, le maître d’hôtel approche :
– Il vous manque quelque chose ?
– Ben, oui, on attend les frites !
 
HOULA , HOULA , celle là , elle est chaude comme .............une baraque à frites. :grin:(y)
 
Ahh ? Et ça lave des vêtements aussi ?
Je ne pense pas, je pense que c'est aussi une télévision mais, malheureusement, elle ne fonctionne pas, j'ai essayé de changer de chaîne avec la télécommande mais il y avait toujours le même " programme "...:unsure::ROFLMAO:
 
Un passager dans un taxi se penche vers l’avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l’épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s’arrête à quelques centimètres de la vitrine d’un magasin !

Pendant quelques instants c’est le silence et le chauffeur déclare, d’une voix tremblante :
– Je regrette, mais vous m’avez vraiment fait peur !
Le passager s’excuse en disant qu’il ne pensait pas qu’un simple touché sur l’épaule pourrait l’apeurer autant.
Le chauffeur répond :
– Ne vous excusez pas, c’est entièrement de ma faute. C’est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard……
 
Il y a longtemps, très longtemps , un touriste américain débarque en Belgique et veut visiter la capitale .
Commande un taxi . La prise en charge est faite , c'est une Mercedes , et le chauffeur déambule dans la ville .
Le client en vient à demander au chauffeur " dites moi , cette étoile la bas , au milieu , c'est quoi au juste ? "
le chauffeur " en fait , c'est un viseur "
Le client " ha bon ! Et il sert à quoi au juste ? "
Le chauffeur " en fait , c'est pour viser les piétons qui traversent sans rien regarder "
Le client " ha bon , pour viser les piétons ? "
À ce moment , un pieton traverse hors des lignes jaune , le chauffeur freine violement et de dire " merde ´ je l'ai raté celui la "
L'américain " ben non , nous l'avons eu , je lui ai mis un coup avec ma portière " .
 
Dernière édition:
Un touriste américain en visite à BRUXELLES. Décidé de faire et visiter les monuments les plus divers de la capitale belge et européenne.
Le voici devant l'atomnium , les 9 boules , et d'être émerveillé. Aux States , nous avons la même chose , la statue de la liberté , bon , elle est juste un peu plus grande quoi , a un mètre près. OK .
Le voici devant le parlement européen , appelé aussi le caprice des dieux.
Aux states , nous avons la même chose , le Pentagone , bon , c'est juste un peu plus grand , à un mètre près.
Le voici devant le Palais Royal. aux states , nous avons pareil , la Maison Blanche , bon , elle est juste un peu plus grande , bon , à un mètre près.
Le voici devant le Manekenpis , çe petit garçon qui fait pipi , tout émerveillé , chez nous , aux states , à New-York, nous avons la grosse pomme , bon , elle est juste un peu lus grande , bon , à un mètre près .
Le chauffeur de taxi et guide , un peu excèdé , l'amène devant une grande maternité
" voyez vous , ICI , Monsieur l'américain, les femmes accouchent par la bouche "
L'américain " ha bon ? C'est vrai ? Au states nous n'avons pas ça "
Le taximan , " enfin , par la bouche , à un mètre près hein "
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,047,683
Retour
Haut Bas