Humour et situations ubuesques

Allons , ARTUR , sa coiffure ? Tu rigoles ou quoi ?
Faut que je retrouve sa photo de l'autre fois
 
histoire vraie.
ça se passe en ITALIE.

chez un COIFFEUR.
la police soupçonne un trafic pas clair de drogue . Mais , comment le prouver et comment faire pour arrĂȘter le malfrat.
AprÚs une période de surveillance assidue , les policiers se sont rendu compte qu'un nombre anormal de chauves venaient se faire " coiffer " dans cet établissement .
Mandat de perquisition a été donné et à permis la mise au jour de ce trafic de drogue. Plusieurs arrestations.

PS . ZIOCAR ne faisait pas partie des clients et inculpés (y);):ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Je confirme que la nouvelle est vraie et qu'elle a eu lieu dans ma rĂ©gion, et je confirme Ă©galement que je n'ai rien Ă  voir avec cela, bien que je puisse maintenant expliquer pourquoi la police m'a regardĂ© d'un Ɠil suspicieux...:unsure::ROFLMAO:
 
De circonstance.
LETTRE AU PÈRE NOËL 🎄
Cher pĂšre NoĂ«l ,envoie moi un petit frĂšre , stp 🙏, merci .
Réponse du pÚre Noël à l'enfant ,
Envoie moi d'abord ta mùre . 👍
 
Parfois je me dis " arrĂȘte de manger Sophie "
Sauf que je continue Ă  manger .
normal , je ne m'appelle pas Sophie . 😉
 
Un paysan s’arrĂȘte au garage du coin pour faire rĂ©parer sa camionnette.

On ne peut pas la lui faire immédiatement !
Il dit alors qu’il n’habite pas loin et qu’il va rentrer Ă  pied. Sur le chemin du retour, il s’arrĂȘte dans une boutique et achĂšte un seau et 5 kg de peinture.
Puis il s’arrĂȘte dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivĂ© laborieusement dehors, il a un problĂšme : comment porter tous ses achats jusqu’à la maison . Pendant qu’il se gratte la tĂȘte, une petite vieille s’approche de lui et lui dit qu’elle est perdue.
Elle lui demande : « Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée des Tilleuls ? »
Le paysan lui dit : »Eh bien, en fait, ma ferme est tout prĂšs de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n’arrive pas Ă  porter tout ceci. »
La vieille dame suggĂšre : « Pourquoi ne mettez-vous pas la peinture dans le seau. Portez le seau d’une main, mettez une poule sous chaque
bras et portez l’oie dans l’autre main ? »

« Merci bien », dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.
En cours de route, il dit : »Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps. »
>
La petite vieille le regarde attentivement et dit :
» Je suis une veuve sans personne pour me dĂ©fendre
Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n’allez pas me coincer contre un mur et me faire Dieu sait quoi ? »

Et paysan dit : »Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ? »

La vieille dame répondit :
« Posez l’oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la peinture sur le seau, et je tiendrai les poules
 »
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,922,747
Retour
Haut Bas