Humour et situations ubuesques

C’est l’histoire d’un mec qui est au paradis depuis un petit bout d’éternité et il commence a en avoir sérieusement plein les bottes. Tout est calme et pacifique. Il ne se passe jamais rien au paradis. Il se dit qu’il irait bien faire un petit tour en enfer, histoire de voir comment c’est. Il va donc demander à Saint Pierre s’il ne pourrait pas faire un tour au sous-sol.

Saint Pierre regarde dans son registre de bonne conduite et voit que le mec n’a jamais fait de problèmes, qu’il est plutôt du style ange modèle, qu’il nettoie à fond son petit nuage et que ses ailes sont toujours d’une blancheur irréprochable. Donc, permission accordée pour un petit séjour d’une semaine en enfer.

Le mec prend l’ascenseur et descend en enfer. Son visa étant en règle, on le laisse rentrer. Et là, qu’est-ce qu’il voit ? Une fiesta pas possible.

Ça chante, ça boit, ça fume, ça joue, des danseuses nues, enfin bref, ambiance du tonnerre. Il se mêle à la joyeuse bande et s’éclate pendant une semaine. Puis retour au paradis.

Le mec se re-emmerde pendant quelques siècles et puis n’y tient plus. Il lui faut de l’action. Alors, il demande à Saint Pierre s’il ne pourrait pas s’établir « ad eternam » en enfer. Saint Pierre attristé lui demande si c’est vraiment ce qu’il veut. Le mec lui dit qu’il n’a pas de plus cher désir. Alors, ok, permis de sortie accordée.

Le mec se rend donc à nouveau en enfer et là, à peine passée la porte, une armada de démons l’attrape, le passe sur le gril, le fouette, enfin passage par tous les sévices possibles et imaginables. Le mec, une fois ses esprits un peu retrouvés demande :
– Mais, mais, …, qu’est-ce qu’il se passe ? Ce n’était pas comme ça la première fois que je suis passé ici ?! Où sont les salles de jeux, les danseuses nues, la super ambiance ? Comment ça se fait qu’on me traite si mal ? Pourquoi je ne retrouve pas le même endroit que lors de ma première visite ?

Alors un démon, grand sourire carnassier aux lèvres, lui dit :
– Il ne faut pas confondre tourisme et immigration.
 
C'est exactement la même blague sauf que c'est la dernière phrase qui change

" dis moi mon ami , en enfer , la publicité mensongère, ça existe hein "
 
Mais la ce sont des religieuses qui te font tourner la tête
 
Je pense sincèrement que ARTUR préfère les religieuses à manger plutôt que celles à boire 😜
 
Quand la réalité dépasse la fiction:

1703741685079.png

Ce n'est plus la guerre des étoiles, mais la guerre des nettoyeurs. Lucasfilm, société de production de Walt Disney, poursuit un lave-auto dans la banlieue de Santiago au Chili. Elle lui reproche d'avoir plagié sa saga «Star Wars».

Il faut dire que Star Wash n'y est pas allé de main morte. On voit sur ses réseaux sociaux des vidéos montrant des assistants habillés en Chewbacca ou en Stormtrooper essuyant des véhicules, ou le chasseur de primes Boba Fett et le héros Cassian Andor brandissant des tuyaux d'arrosage au lieu de blasters et Dark Vador semblant utiliser la Force pour invoquer des chiffons de nettoyage, relève l'agence de presse Reuters.

Les avocats du laveur d'autos ont déclaré que le propriétaire Matias Jara était en train d'enregistrer sa marque Star Wash auprès de l'autorité chilienne des brevets lorsqu'il a reçu la plainte de Lucasfilm.

Ce que l'on ignore, c'est si Star Wash est capable de rendre l'étoile noire plus brillante.
 
J'ai un ami qui a connu le même genre d'histoire après avoir fait faire un covering RED BULL sur son ARTEGA.
ca a faillit mal tourner cette histoire de " droits d'auteurs " . 5000 €uros dans les dents pour la société de covering.

 
3 ou 4 nanas pour un mec pour jouer à la bouteille, ce sont les bonnes proportions... 👍

1000001348.jpg
 
Quatre hommes font le même voyage de pêche depuis de nombreuses années.

Quelques jours avant la date de départ annuelle du groupe, la femme de Jack met la pression et lui dit qu’il ne peut pas y aller.

Les compagnons de pêche de Jack sont très contrariés qu’il ne puisse pas y aller, mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours plus tard, ils arrivent tous les trois au camping et trouvent Jack assis là, avec sa tente montée, le bois ramassé et le dîner cuisant sur le feu, en train de boire une bière fraîche.

“Heck Jack, depuis combien de temps es-tu là, et comment as-tu convaincu ta femme de te laisser partir ?”

“Eh bien, je suis ici depuis la nuit dernière. Hier soir, j’étais assis dans mon fauteuil quand ma femme est arrivée derrière moi, a mis ses mains sur mes yeux et m’a demandé : “Devine qui c’est ?”. J’ai retiré ses mains, et elle était là, en nuisette.

Elle m’a pris la main et m’a entraîné dans la chambre, où elle avait allumé des bougies et mis des pétales de rose partout. Eh bien, dit-il en riant, elle a lu “50 nuances de Grey”.

Sur le lit, elle avait des menottes, et des cordes ! Elle m’a dit de l’attacher et de la menotter au lit, alors je l’ai fait.

Et puis elle a dit, “Fais ce que tu veux !”.

Alors, les gars, me voilà !
 
La femme et son mari , homme d'affaire qui travaille souvent à l'étranger .
Hors , il se fait que l'homme va rentrer chez lui et en plus, çe sera son anniversaire.
Sa femme réfléchit quand à lui faire un cadeau plus que original.
Lui vient une idée . Comme il est un admirateur inconditionnel de Brigitte Bardot , elle décide de se faire tatouer deux énormes B sur les fesses.
Le grand jour est arrivé , le jour du retour du mari.
La femme s'habille tout léger , monte dans la chambre , se met à 4 pattes sur le lit , les fesses à l'air.
L'homme rentre et crie " chérie , chérie , je suis là " . Il cherche sa femme , arrive enfin dans la chambre , voit le tableau sur le lit et s'écrie " MAIS QUI EST CE BOB ? "
 
En quoi c'est drôle ? !! Le magasin L..l dans le village voisin est souvent "encombré" par des véhicules cher ( Porsche , Lexus, Mercedes ou Jaguar). Les personnes aisées ne sont pas forcement "snob" au point de ne pas sortir de chez eux. Je suis surpris que ca fasse rire.
 
En quoi c'est drôle ? !! Le magasin L..l dans le village voisin est souvent "encombré" par des véhicules cher ( Porsche , Lexus, Mercedes ou Jaguar). Les personnes aisées ne sont pas forcement "snob" au point de ne pas sortir de chez eux. Je suis surpris que ca fasse rire.
Va falloir expliquer l'humour une fois de plus... 🙄

Ce qui est drôle, c'est qu'elle ne veut pas le dire. Et surtout on s'attend à ce qu'elle soit piquée sur la +++bip++++. 😁
C'est pas qu'elle aille chez Lydel.

T'étais où pendant les cours à l'école du rire ? 🤣
 
ARTUR , VA FALLOIR TESPLIQUER HEIN

C'EST QUOI LA +++bip++++ 🤔🤔🤔

En règle générale quand je vois des +++ //+++ , c'est quand je dois faire un Paiement avec une communication structurée. 😜
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,051,363
Retour
Haut Bas