Humour et situations ubuesques

La saison d'hiver vient de se terminer et nous entrons officiellement dans la saison du Mordor...

1000001422.jpg
 
Une femme dans le même genre à un tatouage Entre les seins.
Un Gars lui demande " et il descend jusqu'où ce bien joli tatouage ? "
La femme de lui répondre " jusqu'à mes testicules "

OK , SUIS DEHORS 😜😜😜
 
Un gars prévient les amis et sa famille. Sa femme vient d'accoucher. Un petit garçon.
Les gens viennent donc rendre visite à la maternité à la nouvelle petite famille.
Les premiers visiteurs s'étonnent du fait que le petit n'a pour ainsi dire pas d'oreilles et le font remarquer au papa.
Mais ce papa commence tout doucement à s'énerver de cette situation et des remarques. Et , il se jure à lui même que , le prochain qui lui parle des oreilles de son fils , il va passer un mauvais quart d'heure.
Arrive son meilleur ami pour la visite. Ce dernier regarde le petit et insiste du regard .
Le papa attend la réaction , il se tient prêt à bondir , mais son ami lui demande
" dis moi , ton petit là , il n'a pas un problème aux yeux quand même ? "
le père " Un problème aux yeux ? , mais pourquoi voudrais tu qu'il aie un problème aux yeux ? hein ? "
l'ami " ben en fait , je ne sais pas , mais si c'est le cas, il va être vachement emmerdé pour porter des lunettes " .
 
Un gars prévient les amis et la famille , sa femme vient d'accoucher. Un petit garçon.
Sauf que le petit , il est en forme d'oreille . :LOL:
Les connaissances arrivent tout doucement à la maternité pour les visites.
Quand , vous savez , les femmes se penchent sur le berceau et disent " mais qu'il est beau le petit ". ( menteuses ). :grin:
Le père " ça ne sert à rien , en plus , il est sourd " .
 
deux amis.
le premier , " et alors , ça a été ? "
le second " ben oui , jusqu'au moment ou je lui ai dit à l'oreille que je l'aimais "
le premier " ha bon , tu lui a dit ça ? et elle a répondu quoi au juste "
le second " elle m'a répondu " n'oublie quand même pas de me payer" " .
 
une femme va se confesser à l'église du village.
" bénissez moi mon père car j'ai péché "
le père " je t'écoute " ...
" ben en fait , j'ai couché avec le curé d'un village voisin " .
" ET tu as mal agit , ma fille , car c'est ICI ton village " .
 
J'ai traversé aujourd'hui le Mordor, communément appelé la Belgique... Certainement pour tromper l'ennemi. 😁
Je n'ai pas vu la Tour ni l'Oeil. À vrai dire je n'ai pas vu grand chose, mais c'était magnifique.
Des dégradés de gris, du clair au plus foncé tirant vers le noir, partout.
Une sorte de suie humide de plus étrange effet dégoulinait d'en-haut.
Des hordes d'orcs en automobiles partaient à l'attaque dans tous les sens.
La guerre est certainement déclarée...
Ayant une voiture noire, j'ai réussi de passer en mode furtif sans éveiller de soupçons.
Ouf !
 
Tu as eu de la chance robain le chef des devait être occupé ailleurs …..
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,053,168
Retour
Haut Bas