Humour et situations ubuesques

J'ai traversé aujourd'hui le Mordor, communément appelé la Belgique... Certainement pour tromper l'ennemi. 😁
Je n'ai pas vu la Tour ni l'Oeil. À vrai dire je n'ai pas vu grand chose, mais c'était magnifique.
Des dégradés de gris, du clair au plus foncé tirant vers le noir, partout.
Une sorte de suie humide de plus étrange effet dégoulinait d'en-haut.
Des hordes d'orcs en automobiles partaient à l'attaque dans tous les sens.
La guerre est certainement déclarée...
Ayant une voiture noire, j'ai réussi de passer en mode furtif sans éveiller de soupçons.
Ouf !
ARTUR , je ne sais pas par où tu es passé mais voici quelques images de nos montagnes .
Le ciel n'est pas si noir que tu le dis

 
Ouarf, la vieille photo de publicité... 🤣

J'ai vu plutôt ça en plein après midi 😁 :

1000001437.jpg

Je suis passé d'Aachen à Valenciennes (Vive Toyota ! ).
 
attention TD , donne l'heure à laquelle les photos ont été prises , on risquerait de croire qu'il fait toujours noir par chez nous 😜🤣😂🤣😂🤣😂🤣
 
  • Vue aérienne du site du Grognon, Namur
 
Très belle image d'A'Tuin, faudra que je repasse dans ce coin là à l'occasion.
Hello LMD

petite rectification, il s’agit de Jan Fabre comme auteur de cette œuvre dont le nom est Searching for Utopia…..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Fabre

La même se trouve aussi à Nieuport ville de résidence de l’auteur.
Pour l’histoire, Jan Fabre fait l’objet d’enquête concernant d’éventuels attouchements et autres sur des femmes non consentantes…

Beaucoup exigeaient qu’on enlève cette tortue dont l’auteur était sujet à question.
Notre bourgmestre a préféré considérer que l’oeuvre et l’histoire privée étaient deux choses totalement distinctes. Il fut décidé de mettre un bandeau sur les yeux du personnage (sachant qu’il s’agit de la propre représentation de Jan Fabre qui se met en scène sur toutes ses œuvres).

1704627553562.jpeg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,055,139
Retour
Haut Bas