Humour et situations ubuesques

Un couple de quatre-vingts ans fête ses 50 ans de mariage :
Elle - Chère bien que nous soyons mariés depuis 50 ans, je ressens toujours beaucoup de chaleur dans mon corps quand je te regarde.
Lui - Chéri, tes seins sont dans la soupe.
 
Donc , ZIOCAR va chez le médecin pour se confier
" docteur ,en fait , je viens vous voir parce que , c'est difficile à vous dire , mais , j'en ai une comme un gamin de 7 ans " .
Le docteur 👨‍⚕️ de lui montrer un écart entre le pouce et l'index et de demande à ZIOCAR , comme ça ?
ZIOCAR de répondre " ben non , plus grande "
Le médecin d,agrandir l'écart entre les doigts et de demander " comme ça alors ?
ZIOCAR de répondre " ben non docteur , comme un gamin de 7 ans , c'est à dire de 1M 20 "

Dommage que sur le fofo on ne puisse se voir. Cette blague avec des gestes , çe serait plus compréhensible.
 
Un conducteur roule à 170 sur l’autoroute. Soudain, il voit une voiture de gendarme


dans son rétro.

Démarre alors une course poursuite. Le conducteur accélère : 200 ; 230 ; 250 ; 280. Il

voit que le gendarme le talonne, il décide alors de déclarer forfait. Il se gare sur le bas-

coté. Le gendarme arrive à son niveau :

” – Bonjour Mr, je pense que vous savez pourquoi je vous arrête.



Bon, j’vais vous la faire courte, je fini mon service dans 1h, avant de partir en vacances,

j’ai pas envie de me prendre tête avec ces conneries maintenant. Si vous me trouvez

une excuse que j’ai jamais entendu, je vous laisse partir.

le chauffard réfléchi… En fait, j’ai ma femme qui est partie pour un gendarme cette

semaine, j’ai cru qu’il me la ramenait

Bonne journée et portez vous bien ” , répond le gendarme en partant
 
Un homme riche conduit sa Ferrari dans la rue en toute tranquillité.
À un moment donné, il est abordé par quelqu'un sur une vespa qui crie : "Connaissez-vous la vespa ?
Le riche pense qu'il est fou et accélère un peu.
Mais le type en Vespa arrive à nouveau et crie "Connaissez-vous la Vespa ?
Alors il envoie la Ferrari à 150 km/h, sûr de le perdre.
Mais à nouveau, le gars à côté de lui crie "Vous connaissez la Vespa ?
Alors il lance la Ferrari à 200 km/h, mais la scène se répète.
Le riche descend sa vitre et crie "oui je la connais, pourquoi ?".
"Comment on passe la deuxième vitesse ?"
 
Un homme riche conduit sa Ferrari dans la rue en toute tranquillité.

Un jour à une station service , je fais le plein comme à l'habitude.
Deux rangées de pompes plus loin , une Ferrari, une vraie , une rouge. Deux gars . Bien jeunes , mettent de l'essence dans la voiture. Jusque là , no problèmo .
Je vais à la caisse pour payer et en sortant , je passe devant la pompe de la Ferrari pour savoir combien a été mis dans la voiture . Résultat , 5 €UROS. 😜🤔🤔🤔🤔
J'me dis , y a comme un problème là.
Je retourne voir mon ami le pompiste et je lui demande si j'ai bien lu . Réponse affirmative , OUI , ils ont juste mis 5€
Mais c'est la cinquième fois qu'ils viennent.
Ha bon ? Et ça , c'est normal ?
Ben oui , c'est une voiture de location 👍
Ha voila , j'ai eu peur 😜😜😜😂🤣😂🤣😂🤣😂
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,062,860
Retour
Haut Bas