Humour et situations ubuesques

Un avocat. Père de 8 enfants se voyait toujours refuser la location d'un Logement pour sa famille nombreuse .
Un jour , il dit à sa femme " va faire une promenade au cimetière avec 7 de nos enfants et moi , de mon côté , avec le 8 éme , je vais à la recherche d'un logement.
Quand le propriétaire lui demande , " vous en avez d'autres des enfants ? " .
L'avocat , qui ne doit jamais mentir , de lui répondre " j'en ai encore 7 autres , mais , ils sont au cimetière avec leur mère "
L'avocat obtint donc le logement.
Il dit à son fils " tu vois , il ne sert à rien de mentir , il s'agit juste d'utiliser les bons mots à la bonne place "
Plus tard , le fils devint ..........politicien .
 
L'opéra c'est là où les riches s'emmerdent .
L'apéro , c'est là où les pauvres s'amusent .
Comme quoi deux lettres changent tout . 👍
 
Le mec qui a convaincu les aveugles à porter des lunettes de soleil était quand même un sacré vendeur .
 
Aujourd'hui , j'ai commencé le régime " comme j'aime "
J'aime les frites
J'aime la pizza
J'aime le chocolat
J'aime les glaces
J'aime la chantilly
J'aime les sucreries
Trop hâte de perdre mes kilos de trop
 
En fait tout se complète, l'hiver quand tu n'as pas assez d'ensoleillement tu coupes du bois, cela te réchauffe et le soleil ne te fait pas trop transpirer. :ROFLMAO:
Dans la vallée le cowboy coupe du bois en prévision de l'hiver. après en avoir coupé déjà pas mal il se décide d'aller voir le grand chef indien dans la montagne pour aller aux infos.
"Dites moi grand chef indien , que pensez vous de l'hiver pour cette année? "
le chef indien de répondre " cette année hiver FROID ".
de ce fait , le cowboy descend dans la vallée , se remet à couper du bois , quelques stères.
le lendemain remonte dans la montagne questionner le grand chef indien et ce dernier de lui dire " cette année , hiver très très froid " .
Le cowboy se questionne , redescend dans la vallée , recoupe encore quelques stères de bois et fait une réserve conséquente.
Remonte dans la montagne , va voir le grand chef indien , lui repose la même question.
Le grand chef indien " cette année , hiver horriblement froid "
Le cowboy de s'inquiéter demande au grand chef indien " mais dites moi grand chef indien , en fait , comment faites vous pour savoir si l'hiver va vraiment être très très très froid ? "
le grand chef indien de lui répondre " quand homme blanc dans la vallée couper beaucoup beaucoup beaucoup de bois , hiver très très très froid " .

fin du HS
 
Un homme se rend au supermarché et remarque une femme séduisante qui lui fait signe.
Elle lui dit bonjour.
Il est plutôt déconcerté car il ne sait pas d’où elle la connaît.
Il lui demande donc : “Vous me connaissez ?”.
Ce à quoi elle répond : “Je crois que vous êtes le père d’un de mes enfants.”
Il repense alors à la seule fois où il a été infidèle à sa femme et dit,
“Mon Dieu, es-tu la fille de mon enterrement de vie de garçon avec qui j’ai fait l’amour sur le billard avec tous mes copains qui regardaient pendant que ton partenaire me fouettait les fesses avec du céleri mouillé ?”
Elle le regarde dans les yeux et lui répond calmement : “Non, je suis l’institutrice de votre fils.”
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,064,671
Retour
Haut Bas