- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,401
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassure toi Robain. Tout n est pas perdu. Hier une hydrologue sur une chaine TV publique française. C est comme en 2018: printemps arrosé puis canicule et stress hydrique. Allez, il faut y croire, on l aura notre sécheresse, sinon on va se retrouver avec une cascade de dépressions nerveuses chez les "rechauffistes". Au fait. S ils s'ennuient cet été je veux bien les embaucher pour qu ils me mettent mon ballon ECS à bonne température.Bonjour. Quelqu'un connaît la date du réchauffement climatique de cette année ? Çe n'est pas qu'on soit pressé , mais un Peu quand même ....
😄
Quand le sage montre la Lune le C... Regarde le doigt. Question philosophie avec Johnny J en suis resté au "Ah que coucou" des Guignols de l Info des années 90.
Et pas à écouter ?…C'était GABRIELLE 😜😂🤣😂
N'empêche , un concert de Johnny Hallyday, c'était quand même quelque chose à voir.
Après la version inox, la version Corten et pare-brise antireflets 😏
Merci Robain pour cette piqure de rappel.Température d'un ballon ECS , Entre 56 et 58 degrés. + ou - .
En dessous , danger , bactéries .
Au dessus , fabrique à calcaire.
Merci Robain pour cette piqure de rappel.
Pour l'instant j'ai mis la consigne sur 50°C, ce qui fait couper la chaudière à 70°C. . 😉
Comme c'est bon une douche tiède...
En ce sens, les philosophes en sont les champions toutes catégories confondues!
Merci Robain pour l'intérêt que tu portes au problème. On va suivre le conseil d'Artur et faire de la conversation en privé.Es tu sur que la sonde est à la bonne place dans le doigt de gant ?
Pour l'eau chaude sanitaire , as tu un préparateur d'eau chaude , ou " mélangeur " sur la sortie du ballon d'eau chaude ?