Humour et situations ubuesques

Une mère rentre du travail. Monte à l'étage et entend un bruit bizarre dans la chambre de sa fille. Elle frappe à la porte et entre dans la chambre et elle voit sa fille avec un vibro masseur. Et de lui demander si elle n'a rien d'autre à faire.
La fille de répondre à sa mère " maman, à 35 ans, encore jeune fille, je fais comme je peux ".
Quelques jours plus tard, c'est au tour du père, à qui arrive la même histoire, mais lui, il attend la permission de sa fille pour entrer dans la chambre, parce qu'il est bien élevé lui. Même question que la mère et, forcément, même réponse de la fille.
Quelques jours plus tard, la mère rentre du travail et entend un bruit bizarre dans le salon. Le même bruit que dans la chambre de la fille.
Elle entre dans le salon et aperçoit son mari, assis dans le canapé, avec à côté de lui, un vibro masseur en marche.
Sa femme de lui demander " heuuuu, sans trop d'indiscrétion, je peux savoir ce que tu me fais là comme truc ? "
L'homme de lui répondre " en fait, je regarde un match de foot avec mon beau fils".
 
Toyota n'a visiblement ni sollicité ni considéré ta contribution et a pris sa décision toute seule comme une grande en fonction des éléments dont ils disposent et pas toi. C'est son choix.
Personnellement, je n'ai pas d'éléments pour juger et dire à Toyota ce qu'il doit faire ou pas. Je constate.
Voici la vidéo de la dangereuse ouverture de la portière de la Prius...

 
Non mais , sérieux !! Stop aux stéréotypes sur les hommes. Ras le bol des pompiers en chaleur !
Je connais un mec que n'est pas pompier pourtant il a l'air physiquement très intelligent. Je le vois tous les matins dans la glace. 😍
 
Bonsoir ma chérie , comment ça va ?
Et bien ça va bien mon amour.et toi ?
Ça va , ça va . Voici ta pillule.
Ma pillule ? Mais je vais bien mon amour .
OUI ,je sais , mais c'est en prévention pour ce soir 😉
 
Elle . Que veux tu manger ?
Lui. Ton cul .
Elle. COMMENT ? QUOI?
lui. Saloperie de correcteur , je voulais dire une entrecôte .
Elle. Mais enfin Julien ,nous sommes face à face, on se parle .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,398,547
Retour
Haut Bas