Humour et situations ubuesques

Drôle de situation. Avec l'Euro de football.
Je me balade et je vois des italiens couchés le long d'une voie de chemin de fer.
De leur demander ce qu'ils font et ils me répondent " on écoute la RAI " 🧐 😜🤣😂🤣🤣🤣😂

Heuuu, c'est juste pour rire hein , nous sommes bien dans la partie humour et situation...
 
Drôle de situation. Avec l'Euro de football.
Je me balade et je vois des italiens couchés le long d'une voie de chemin de fer.
De leur demander ce qu'ils font et ils me répondent " on écoute la RAI " 🧐 😜🤣😂🤣🤣🤣😂

Heuuu, c'est juste pour rire hein , nous sommes bien dans la partie humour et situation...
RAI uno ou RAI doue ?
 
Un homme malade, il tousse et en plus, il a mal le dos, et va chez son médecin.
Ce dernier est lui-même malade et est remplacé par une (jolie)collègue.
L'homme est étonné et surpris et il s'inquiète de la compétence de la doctoresse.
Elle lui dit " déshabiller vous !!! ".
L'homme est un peu embarrassé, mais bon, !!!
Alors elle dit " n'ayez crainte je suis très professionnelle " " dites-moi ce qui ne va pas et je vais le vérifier "
L'homme " ben en fait, ma femme me fait savoir que j'aurais une panne de sexe. "
 
J'étais en train de me dire, quand je serai mort, j'aimerais avoir une plaque sur mon caveau, avec écrit dessus :
" ce n'est pas le trou que je préfère ".
 
La chatte de ma voisine (je parle de l'animal, pas des autres choses...:rolleyes:), a un interrupteur sur sa queue, dès qu'on le touche, elle lèche...:ROFLMAO:

 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,466,628
Retour
Haut Bas