Humour et situations ubuesques

Une blonde et une brune regardent ensemble le journal de 20 heures. Les images montrent un homme qui s'apprête à sauter du 20e étage d'un immeuble.
La brune dit : "Je parie 200 000 euros qu'il va sauter..." La blonde réfléchit et accepte.
Après quelques secondes, l'homme saute de l'immeuble et la blonde perd son pari !
La brune dit alors : "Je ne peux pas accepter votre argent... J'avais déjà vu ces images au journal de 18 heures..." et la blonde : "Moi aussi... mais je ne pensais pas qu'il sauterait encore !".
 
Une blonde et une brune regardent ensemble le journal de 20 heures. Les images montrent un homme qui s'apprête à sauter du 20e étage d'un immeuble.
La brune dit : "Je parie 200 000 euros qu'il va sauter..." La blonde réfléchit et accepte.
Après quelques secondes, l'homme saute de l'immeuble et la blonde perd son pari !
La brune dit alors : "Je ne peux pas accepter votre argent... J'avais déjà vu ces images au journal de 18 heures..." et la blonde : "Moi aussi... mais je ne pensais pas qu'il sauterait encore !".
C'est honteux ! 🤣
 
Lui " les femmes, c'est compliqué "
Elle " ha bon, et pourquoi ? "
Lui " déjà rien que dans le mot femme , on entend un À et pourtant , il n'y en a pas "
Elle " c'est comme dans le mot homme , il y a un H , et pourtant on ne l'entend même pas "
 
Ha bon ? Comme cela tu étais plus ENTRAÎNÉE ?
Peux tu nous donner des explications STP ? 😜😂🤣😂🤣😂

Ziocar -> car -> voiture -> féminin, donc entraînée, c'est correct:D:D
Je dois dire que je suis un peu "confus" ces derniers temps. L'autre jour, au lieu de hisser le drapeau de la nation, j'ai hissé celui-ci :
images.jpeg
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Blague à part, c'est une erreur que je commets le plus souvent (à ma connaissance), merci de me corriger.
 
Je dois dire que je suis un peu "confus" ces derniers temps.
Pas de problème pour te corriger... 😁
Ainsi, en plus d'être "fluides" aussi les pratiques "sadomasochistes"...
:wub2:
:whip:
:laughing1:
 
Sur un champ de foire.
Un panneau " 1000€ à celui qui fera rire mon cheval " 🐴
Je demande au gars si je peux essayer de faire rire son cheval.
" Mais bien sûr que tu peux essayer"
Je m'avance , je parle au cheval, à son oreille , et le cheval entre dans un fou rire . J'encaisse les 1000€ .
La semaine suivante , je repasse sur le champ de foire, l'écriteau a été changé
" 1000€ à qui fera pleurer mon cheval"
Le gars me dit " depuis que vous êtes passé, c'est terrible, ce cheval n'arrête plus de rire "
De lui demander " voulez vous que j'essaye de le faire pleurer ? "
Le gars est d'accord. Je m'avance auprès du cheval , 30 secondes plus tard , le cheval se met à pleurer.
Je gagne les 1000€ .
Le gars me dit " je n'ai rien compris , comment avez vous fait ?"
La première fois, au cheval , à son oreille, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que la sienne. Il s'est mis a rire.
Et la deuxième fois, pour le faire pleurer, je lui ai montré. 👍
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,669,848
Retour
Haut Bas