Humour et situations ubuesques

"Une récente étude pointe du doigt le manque de fiabilité des batteries des voitures hybrides Toyota, qui lâchent "au bout de 80 000 km" pour certaines ou "180 000 km" pour d'autres."

Donc si mon Auris a plus de 100k km, je devrais être tranquille pour encore 80k km...:unsure::ROFLMAO:
 
A mon avis , il doit y en avoir des batteries à problème à 80000 kms. Ce doit être possible , MAIS , ça doit rester limité sur le nombre de voitures fabriquées.
Même si TOYOTA essaye le ZÉRO DÉFAUT , il n'y arrive pas, mais il le limite ET , probablement le plus important , il assume , et ça , c'est très bien........par rapport à d'autres constructeurs.
 
"Une récente étude pointe du doigt le manque de fiabilité des batteries des voitures hybrides Toyota, qui lâchent "au bout de 80 000 km" pour certaines ou "180 000 km" pour d'autres."
.... qui lâchent "au bout de 80 000 km" pour certaines ou "180 000 km" pour d'autres." quelques modèles
,tiennent pour la plupart 400 - 500 000 kms, et certaines ne lâchent jamais...
 
En réponse à la discussion sur l'article "batteries hybride Toyota"

J’avais compris que les critiques étaient sur les autres marques et que Toyota était le bon exemple


Publié dans la discussion 'ici , c' est un fourretout' https://prius-touring-club.com/forum/threads/ici-c-est-un-fourretout.2/post-436528
 
Les enfants , aujourd'hui , cours de géographie.
Pierre , la capitale de la France ? PARIS madame.
Très bien Pierre.
Melissa , la capitale de la Belgique ? Bruxelles madame.
Très bien Melissa.
Benoît , la capitale de la Chine ? Après réflexion , MADE IN madame .
 
Il exagère, une femme chiante n'existe pas. Ça se saurait, sinon...

1000002337.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,860,032
Retour
Haut Bas