Humour et situations ubuesques

C'est un personnage de fiction.
Alors que Chuck est le seul, l'unique, le véritable surhomme.
Les personnages de Marvel ont tous été inspiré de Chuck, ces petits rigolos... 😁
 
Un RX, c'est nul. Je préfère un moyen écologique de transport...avec chauffeur.

1000002502.jpg
 
Sage précaution Ziocar.
Que dire des brûlures occasionnées par des barbecues "réactivés" à l'alcool? Fin du (presque) HS.
J'utilise cette discussion pour ne pas polluer l'autre.

J'ai mis cet « avertissement » en espérant ne pas heurter l'intelligence de qui que ce soit mais, malheureusement, pour certaines personnes, il semble que même des avertissements apparemment stupides et évidents soient nécessaires.
Il suffit de voir ce qui se passe avec Tik Tok où des personnes « stupides », pour obtenir plus de vues, font des choses dangereuses que d'autres essaient ensuite d'imiter avec des résultats parfois désastreux.
 
OUI , ca peut l'être
un client a fait ça il a voulu réactiver un feu avec de l'essence il a aspergé le tas de bois , de broussailles , de vieilles branches suaf que dessous , il y avait encore du feu les vapeurs d'essence se sont enflammées d'un coup il a été soufflé à 3 mètres. mais ça , c'etait pas le plus grave.
il a été embarqué en urgence à l'hopital, il se consumait de l'intérieur. il a été plongé dans des bains d'eau glacéee . si mes souvenir sont bons, il y est resté 3 jours.
 
OUI , ca peut l'être
un client a fait ça il a voulu réactiver un feu avec de l'essence il a aspergé le tas de bois , de broussailles , de vieilles branches suaf que dessous , il y avait encore du feu les vapeurs d'essence se sont enflammées d'un coup il a été soufflé à 3 mètres. mais ça , c'etait pas le plus grave.
il a été embarqué en urgence à l'hopital, il se consumait de l'intérieur. il a été plongé dans des bains d'eau glacéee . si mes souvenir sont bons, il y est resté 3 jours.
 
Pour protéger les pigeons qui chi*nt sur nos voitures !

1000002509.jpg
 
Chuck Norris peut obtenir du jus d'orange à partir d'un pamplemousse.
Chuck Norris ne lit pas les livres, il les fixe jusqu'à ce qu'il obtienne l'information qu'il veut.
Chuck Norris n'a pas lu la Bible. Il l'a écrite.
Quand Chuck Norris joue au squash, le mur perd toujours.
Chuck Norris gagne toujours aux échecs avec le premier mouvement.
 
Deux gars, des amis.
Si je te dis que j'ai couché avec ta femme , sommes nous toujours amis ?
Réponse , NON.
sommes nous toujours copains ?
Réponse , NON.
Sommes nous alors juste des connaissances ?
Réponse , NON , nous sommes quittes. 👍
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,317,139
Retour
Haut Bas