- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,383
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait pas plutôt Mike Dundee ?🤔Chuck Norris, lui-même.
et avec une faucille ce serait l'Ablator !!!! 😉
Toi, je crois s'avoir que t'étais (et comma ça n'a pas l'air d'être la route de Morskie Oko ça va coté eco ) 😉Un RX, c'est nul. Je préfère un moyen écologique de transport...avec chauffeur.
Regarde la pièce jointe 11724
J'utilise cette discussion pour ne pas polluer l'autre.Sage précaution Ziocar.
Que dire des brûlures occasionnées par des barbecues "réactivés" à l'alcool? Fin du (presque) HS.
OUI , ca peut l'être
un client a fait ça il a voulu réactiver un feu avec de l'essence il a aspergé le tas de bois , de broussailles , de vieilles branches suaf que dessous , il y avait encore du feu les vapeurs d'essence se sont enflammées d'un coup il a été soufflé à 3 mètres. mais ça , c'etait pas le plus grave.
il a été embarqué en urgence à l'hopital, il se consumait de l'intérieur. il a été plongé dans des bains d'eau glacéee . si mes souvenir sont bons, il y est resté 3 jours.
Je vais mettre les photos de Dolina Chochołska et autres dans le topic de mon RX...Toi, je crois s'avoir que t'étais (et comma ça n'a pas l'air d'être la route de Morskie Oko ça va coté eco ) 😉