• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un jeune punk avec une crête rouge.
Le punk énervé lui dit " alors le vieux, tu n'as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ? "
Le vieux répond
" Ben si. Un jour , j'ai tellement picollé qu'après j'ai fais l'amour à une poule et la , je suis juste en train de me demander si tu ne serais pas mon fils "

Après on s'étonne d'avoir des avertissements bizarres dans les modes d'emploi...

1000002547.jpg

C'est ça , on peut toujours essayer. Résultat non garanti quand a sortir la ✋ en bon état.
Il est surtout préconisé de d'abord faire un essai avec un bon steak de viande. Au moins, il restera quelque chose à se mettre sous la dent 👍😉

Quand j'étais garçon, j'avais une petite amie qui portait ce nom, mais elle ne savait pas bien cuisiner, sa "spécialité" était autre...
:dev:
:whistlin:

Donc tu es maintenant une fille ….
En italien, le terme "garçon" est également utilisé pour faire référence à l'époque où l'on était plus jeune.
Pour preuve, je peux dire que j'ai toujours fait pipi debout...🤣

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,399,790
Retour
Haut Bas