Humour et situations ubuesques

Après 35 ans de mariage 💒.
L'homme à sa femme " chérie tu t'imagines , il y a 35 ans , on avait un appartement miteux, une vielle bagnole pourrie , on dormait sur le canapé troué, on s'endormait en regardant UNE TV pourrie en noir et blanc de 14 pouces , mais je dormais avec une belle blonde de 25 ans....et ça me rendais heureux.
Aujourd'hui , nous avons une maison de 500000 euros , une Mercedes de 150000 euros , un énorme écran plat de 60 pouces , un lit kingsize, et je dors avec une femme de 60 balais.
La femme qui a un esprit vif et éclairé de lui répondre avec un petit sourire en coin
" Tu as juste à te trouver une petite blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un appartement pourris , à dormir sur un canapé pourri en regardant une petite TV noir et blanc de 14 pouces et de rouler dans une voiture pourrie.

C'est fou ce que les femmes sont incroyables ! elles te font vite passer la crise de la soixantaine. 👍
 
J'ai essayé des sports de ballons. Le football, le rugby, le basket 🏀.
Force est de constater que le ballon qui me va le mieux , c'est un p'tit ballon de blanc 👍🤣
 
Une émission du soir pour les enfants (pour faire peur ?)

Rappel : un enfant traumatisé est un enfant calme...

1000002683.jpg
 
1724765459319.jpeg
J'ai trouvé: il manque une étoile au drapeau des USA!
en 30s, je suis fort qaund même!
 
Regarde la pièce jointe 11860
J'ai trouvé: il manque une étoile au drapeau des USA!
en 30s, je suis fort qaund même!
A mon sens, il y aurait même deux anomalies: une qui est évidente (levez les yeux) et une discutable (baissez les yeux), toutes les deux dignes d’un document complotiste ...
C’est certain: ils n’y sont jamais allés :lol:
 
Bon, plus sérieusement. On arrête de rire svp.

Si la terre est bien ronde, comme un ballon, une sphère , et que en plus elle tourne sur elle-même 😵‍💫
Imaginons, je prends l'avion, il décolle , il monte en altitude , il freine et il attend que la Chine arrive en dessous de lui et il se pose.👍
Elle est pas belle la vie 😍😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣
 
il freine et il attend que la Chine arrive en dessous de lui et il se pose.
Qu'en est-il de la sécurité ?
Sais-tu combien de collisions peuvent se produire ?
:nono:
:laughing1:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,209,335
Retour
Haut Bas