Humour et situations ubuesques

Salut mon gars, comment ça va bien?
Et bien ça va , et toi ?
Oui , très bien 👍. Tu savais que ta femme ne mettait pas de culotte ?
Ben oui je le sais, mais toi? Comment tu le sais?
En fait c'est mon petit doigt qui me l'a dit 👍
 
Deux gars , nationalité, au choix 😜, décident de faire un safari photos dans le désert.
De ce fait décident d'acheter un chameau. Trouve un marchand mais le stock est limité.
Enfin bref ,les voilà partis pour leur périple dans le désert. Arrive le premier soir , ils plantent leur tente ⛺ font un petit feu pour le souper,la nuit tombée, vont se coucher.
Le matin , le premier réveillé sort de la tente et constate avec horreur que le chameau 🐫 a disparu. Il réveille son copain de route et lui annonce la nouvelle " je pense que quelqu'un nous a volé notre chameau" .
" HA MERDE ALORS ". de s'empresser de sortir de la tente et effectivement de constater que le chameau a disparu. De plus sur et certain de l'avoir bien attaché.
Les deux gars montent sur une dune et observent , au loin un camp de nomades du désert avec un troupeau de chameaux.
Un dit à l'autre " nous allons y aller et retrouver notre chameau"
L'autre " ha bon ? Et comment allons nous faire ? Ils se ressemblent tous quand même "
Le premier gars " écoute , nous allons y aller et nous allons relever les queues des chameaux "
L'autre" ha bon ? relever toutes les queues des chameaux ? Mais pour quoi faire? "
Le premier gars " écoute, quand nous avons acheté le chameau, j'ai entendu le vendeur dire à son copain " ça y est , j'ai encore réussi à vendre un chameau à deux trous d'cul "
 
Un couple de petits vieux, 50 ans de mariage. Dans un parc. Observe un couple de lapin en train de s'adonner à des ébats amoureux.
L'homme à sa femme " ça ne te rappelle rien ma chérie ? "
La femme " ben si , tu avais fini plus vite que lui " .
 
Deux amis.
C'est grâce à ma femme que j'ai réussi à marcher de nouveau.
L'autre " ha bon ? Elle est médecin ? "
NON , c'est elle qui a gardé la voiture lors du divorce" .
 
Échange de textos.
" Salut,ça va ? "
" Bof ,bof , il pleut , il fait froid, j'ai faim,je suis triste ". " Il ne manque plus que toi" .
" Ho ,c'est trop mignon , 🫶😍" " je te manque ? "
" NON , au contraire , il ne me manque plus que toi pour compléter cette journée de merde " .
 
BEBERT A L'ECOLE.
l'institutrice de primaire " c'est bien d'avoir de l'ambition les enfants " , " c'est l'objet du cours " ." Que voulez vous être en grandissant? "
Le petit Bébert répond " et bien moi madame, je veux être milliardaire fréquenter les plus beaux hôtels de luxe, les plus beaux clubs , trouver la plus belle salope , lui acheter les plus belles voitures, lui offrir un appartement à Copacabana, une villa à Paris, une a Cannes, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit illimitée, et lui faire l'amour trois fois par jour."
L'institutrice complètement choquée par les propos de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer, demande :
" Et toi LOLA ? "
" Et bien moi madame , je veux être la salope à Bébert" .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,209,281
Retour
Haut Bas