Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Il faut toujours un coupable et en plus il ne peut se défendre

Immagine 2024-12-06 223645.png
Lentement mais sûrement, l'intelligence artificielle se prépare à remplacer les écrivains, les journalistes, les médecins, les avocats et... Jésus. Même la religion ne semble pas à l'abri du succès irrésistible de cette technologie. C'est ce que démontre une histoire provenant de Lucerne, une ville nichée dans les montagnes suisses, où la chapelle Saint-Pierre a récemment présenté l'installation artistique expérimentale « Deus in machina », qui fait entrer une version IA de Jésus dans le confessionnal. Les fidèles peuvent y partager « leurs pensées et leurs questions [...] avec un hologramme céleste », bien que l'Église ait précisé que cet acte ne pouvait être assimilé à une confession.
Lien

Le prêtre virtuel : « pour vos péchés, vous devez dire trois Google Slides et deux LibreOffice Impress ».

Conseils ménagers.

Aujourd'hui : Comment installer un sèche-linge sur votre voiture :

1000003090.jpg

J'utilise cette discussion à mauvais escient, mais je voulais fêter la réouverture de Notre-Dame...
:clapping:
:Thumbsup:

La fesse gauche à la fesse droite " je ne sais pas ce qui se passe dans le couloir ce jour,mais ça pue plus qu'à l'habitude 😜😝😂🤣😂🤣

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,965,603
Retour
Haut Bas