- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 19,457
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont les mêmes filles que celles avec lesquelles je fais du bénévolat...😛🤣
Je m'en doutais. Sinon, tu ferais pas. 🤣Ce sont les mêmes filles que celles avec lesquelles je fais du bénévolat...😛🤣
Le surnom de Ziocar, c’est Pinocchio….en italien « Pinoculus » …..je dis cela je dis rien mais cette traduction est étrange….🤔🤔
En fait, aujourd'hui, j'ai effectué un service d'ambulance avec une jeune fille volontaire de 25 ans qui s'est classée parmi les 20 premières au concours de Miss Italie il y a quelques années...😏Je m'en doutais. Sinon, tu ferais pas. 🤣
Si sûr (malheureusement)...🙁🤣25 ? Tu es sur de ne pas avoir inversé les chiffres ????
Ou l'histoire du Jinnn un peu dur d'oreille qui a exaucé le veux en offrant au demandeur un pianiste de 30 centimètres....Bonjour docteur.
Bonjour Monsieur,en quoi puis-je vous aider ?
- voilà , en fait, c'est difficile à expliquer.
- dites toujours, nous aviserons ensuite.
- voilà , c'est mon sexe.
- ok,et il a quoi votre sexe ?
- j'ai un sexe comme un gamin de 7 ans docteur.
- quoi? Comment ? Sept à huit centimètres ?
- ben non , comme un gamin de sept ans docteur.
- ok, huit à 10 centimètres alors ?
- ben non docteur , comme la hauteur d'un Gamin de sept ans.
Il vaut mieux prendre une femme expérimentée...@ziocar, calme-toi, elle porte une alliance.![]()
Elles sont toutes voilées, les femmes chez vous ?? On voit rien, là !Pour vous rendre un peu jaloux, voici ma collègue (de son Book Mannequin)...😉
Regarde la pièce jointe 13273
Et alors ? Je ne suis pas jaloux...🤣@ziocar, calme-toi, elle porte une alliance.![]()