• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Matin,midi et soir où mes meilleurs souvenirs….. That is the question

D1Iv3dJXgAEs5xF.png

En fait, j'en ai acheté un quand... c'était mon tour de faire la vaisselle. L'évier était plein. 😁
C'était y a 30 ans au moins et je n'ai pas attendu le 8 Mars. 🤪

FNVDKn6XsAQZCwW.jpg

Hmmm, ça marcherait pas avec les bouteilles de Vodka ?? Parce que la bière au volant, on s'arrête tous les 2km pour pause pipi. 🙁

J'ai trouvé le moyen de ne jamais refaire le plein. Mais il faut être fort !

FNUhDScXIAISxlY.jpg

Quand je fais le plein de SP95-E10 et je vois que le gasoil est plus cher :

melki1.jpg

Ce n'est pas bien, ce n'est pas éducatif, il ne faut pas boire en conduisant
:nono:
,je ne bois qu'avant de monter dans la voiture...
:drinks_wine:
:drive1:
:laughing1:

Un contrôle alcoolémie sur la route , un samedi soir.
Un gars se fait arrêter par la police nationale.
Monsieur bonsoir , contrôle alcool .
Le chauffeur de s'expliquer " bon , Monsieur l'agent , çe jour était une journée TRÈS Spéciale , je ne vais pas vous mentir "
Ce matin , mon meilleur mai se mariait , donc , au petit déjeuner , nous avons commencé au champagne , une bouteille chacun. Ensuite au déjeuner , d'abord l'apéro mojitos , Campari , pineau enfin bref , nous avions soif . Pendant le repas , bien entendu , du pinard à gogo . Dans l'après midi , spécialités Belge , de la bière . Bon , j'ai du quitter la fête pour l'anniversaire de mon vieux. Ben là , encore , nous nous en sommes donné à coeur joie , j'avoue.
Le policier de lui présenter l' éthylomètre et de lui demander de souffler dans l'appareil.
Le Gars de demander au policier " POURQUOI ?????? Vous ne me croyez pas "

Une vraie, pour changer.
C'était il y a deux ans, lors d'un déplacement pro dans un territoire français, à 12 heures d'avion de la métropole.
On sort du resto vers 20:00 (on dine tôt), on avait à peine bu une bière.
Au moment de reprendre la voie express, on voit au loin des véhicules arrêtés, des lampes électriques qui bougent ...
On se rapproche, on ralenti : "Bonsoir Messieurs Dames, Police Nationale, contrôle d'alcoolémie".
Je me prépare à souffler dans le ballon (pas de stress), à la place : "Est-ce que vous avez bu de l'alcool ce soir ?"
Prudents, on répond "non".
"Est-ce qu vous transportez de l'alcool dans votre véhicule ?"
"Ben non".
"Très bien, vous pouvez y aller, bonne soirée".
C'est bien la première fois que j'ai un contrôle "déclaratif !

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,312,334
Retour
Haut Bas