Humour et situations ubuesques

Par chez nous , c'est exactement pareil. Merci les cousins . 👍

L'autre jour , je vois une équipe. Un gars fait un trou dans le sol. 10 minutes plus tard , un autre gars rebouche le trou sans rien y faire d'autre . Et , ils avancent comme cela . Après avoir fait une dizaine de trous , j'engage la conversation avec eux lors de la pause café pour leur demander à quoi sert ce travail " inutile " en fait .
L'un des deux gars de me dire , en fait , il nous manque un collègue dans l'équipe , c'est celui qui est chargé de mettre l'arbre dans le trou . 😋😜👍
 
200704511-a952a94d-ed15-457d-80b3-840ed0bec9c1.jpeg

Le monde entier est un pays (une expression idiomatique italienne pour souligner que nous sommes tous égaux) mais, en Italie, nous avons aussi des vieux qui regardent le travail.
 
Un tollé général en Tsarie suite à une nouvelle escalade des sanctions :

FNd_T__WQAAJPMJ.jpg
 
1er degré :

FNgZt8_XoAEHsr5.jpg

🤔 Ou c'est peut-être l'inverse ?
 
FNf5owJVEBAsael.jpg

Bah, oui. En même temps, plutôt que d'envoyer des lingots d'argent, on pourrait envoyer des billets de banques... tant qu'à faire.

PS : Rowling a des grandes poches ! Remarque, ce sont peut-être des livres de poche. 😳
 
Pub l'Auréale, parce ma femme le vaut bien !

FNfZ9fmXEAAUGzv.jpg

On a encore rien inventé de mieux qu'une femme au naturel ! 👍
 
L'actualité de la guerre mondiale dans le monde était très calme ces temps-ci.
Du coup, pour se marrer, l'Inde (une puissance nucléaire) a tiré "par erreur" un missile quelconque sur Pakistan (une autre puissance nucléaire)... 🙄
Bon, les Indiens se sont excusés avant la fin du monde.
Et le mec qui a tiré le missile :

FNkxSncakAEQ54m.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,004,101
Retour
Haut Bas