Humour et situations ubuesques

FN889iRXIAEaxAO.jpg
Y a toujours quelqu'un qui mettra la main dans le feu pour "faire ses propres recherches"... 😉
 
Reconstitution historique : Ainsi mourût César, assassiné d'un coup de couteau dans le dos.

FN9B4EUaMAEaOEy.jpg
 
FNwfuLWXIAEMLQ8.jpg
Quand je pense que je m'en suis sorti... Plus de gazoil et pas d'alcool. 👍
 
Plus de gazole …. Pas d’alcool …. 👍 … et pour la cocaïne ??? 😳
 
Un jour, un père cuisine un lapin a la moutarde pour ses enfants, mais comme il ne sait pas s’ils aiment, il a décidé de rien leur dire. À 19h30, il leur dit de venir a table et commence à servir ses enfants. Un des enfants commence à manger :

- Mmmm, c'est bon. C'est quoi ?

- Je ne vais pas te le dire maintenant, mais je vais te donner un indice : ta mère m'appelle souvent comme ça.

Tout à coup, l'enfant recrache ce qu'il avait dans la bouche et met un bras devant son petit frère

- Ne mange surtout pas ça, c'est un trou du cul
 
Un jour, un père cuisine un lapin a la moutarde pour ses enfants, mais comme il ne sait pas s’ils aiment, il a décidé de rien leur dire. À 19h30, il leur dit de venir a table et commence à servir ses enfants. Un des enfants commence à manger :

- Mmmm, c'est bon. C'est quoi ?

- Je ne vais pas te le dire maintenant, mais je vais te donner un indice : ta mère m'appelle souvent comme ça.

Tout à coup, l'enfant recrache ce qu'il avait dans la bouche et met un bras devant son petit frère

- Ne mange surtout pas ça, c'est un trou du cul
Ben, quoi. L'andouille, c'est très bon. 🤪
 
Regarde la pièce jointe 4929
La nouvelle voiture électrique vous plaît-elle ?
Oui, mais il faudra une très longue rallonge électrique pour patrouiller dans toute la ville.

Dans le même genre .
Savez vous pourquoi les italiens se couchent sur les lignes de chemin de fer , hein ???????

C'est pour mieux écouter la RAI.

Ok , suis dehors
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,006,724
Retour
Haut Bas