Humour et situations ubuesques

Deux vieux amis se rencontrent. Il y avait si longtemps qu'ils ne s'étaient vus.
Vont prendre un verre et discutent de tout et de rien. En vient le moment de parler de leur femmes respectives .
L'un de dire à l'autre , si tu savais comment j'en ai marre d'elle . J'ai déjà tout essayer pour m'en défaire mais rien n'y fait , impossible .
L'autre de lui suggérer de lui offrir une Jaguar . Et de lui dire , tu vas voir avec ça , ça va être vite réglé.
Ha bon lui répond son ami.
Une dizaine de jours plus tard , ils se retrouvent , vont prendre un Verre et discutent de tout et de rien . En vient le moment des femmes et le copain de lui dire " et alors , tu as essayé avec la jaguar "
L'autre de lui répondre " ha ben oui , mais j'ai pas trouvé de femelle , j'ai pris un mâle , des qu'elle a ouvert la porte du garage , il lui a sauté directement au cou " elle est décédée .
 
Bon , deux vieux amis se retrouvent après des années , vont prendre un verre et discutent de tout et de rien . En vient le moement des femmes .
Un de dire à l'autre " si tu savais comment j'en ai marre d'elle "
L'autre , " ha bon , tu veux t'en séparer ? "
Le premier " ben oui , mais impossible " .
L'autre , " ha , merde alors . Tu as essayé de lui faire l'amour dix fois par jour "
Le premier " ben non pourquoi ? "
L'autre " ben pour l'épuiser tiens " elle ne se rendra compte de rien , tu vas voir comment ça marche bien"
Ils se quittent .
Un mois plus tard , les hommes se rencontrent de nouveau .
Sauf que le premier est en fauteuil roulant poussé par une pin-up .
Son ami de s'inquiéter et de lui demander " mais , dis moi , comment ça va "
L'autre de lui répondre tout bas et à l'oreille " chuuuut , ne parle pas trop fort , elle ne sait pas qu'elle va mourir "
 
Deux amies parlent de la panne d'électricité de la veille :
la brune : "hier, j'étais coincée dans un ascenseur pendant deux heures".
le blond : "hier, j'ai aussi été bloqué pendant deux heures sur l'escalator".
 
FORoirDXsAQs0g6.jpg

Bah oui, mais en même temps quand on a un grand réservoir de 30L faut pas s'étonner, hein !!
 
Artur , celle la , c'est pas une blague hein , c'est devenu la réalité en fait ✅.
 
FONf-VMXsAE-DYR.jpg

Il faut que j'augmente rapidement le pourcentage de viande avant l'été... 😬
 
Bon alors j'ai un chat étrange, il est carnivore mais il dort 18 heures...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
FOZFc7tWUA8fF43.jpg

Je savais que ça allait plaire. Surtout que j'ai pris du SP98...

melki1.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,008,133
Retour
Haut Bas