• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
2 hommes dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre
" le pire , ce sont nos femmes , elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs bobos " .
tu as raison dis l'autre mais moi , j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu. si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde , place toi à 10 mètres derrière elle et pose lui une question. Puis , quand tu verras qu'elle ne répond pas , avance toi de 5 mètres , puis à 2 mètres , puis à 1 mètre. et là , elle va devoir se rendre compte et à l'évidence qu'elle commence à devenir sourde .
L'ancien trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui , se met à dix mètres derrière sa femme et lui demande d'une voix forte :
"qu'est ce qu'on mange pour souper ? "
Pas de réponse.
avance de 5 mètres et repose la même question , toujours pas de réponse , avance de 2 mètres , repose la question , pas de réponse.
Le gars n'en revient pas.
il se place à un mètre , repose la même question " qu'est ce qu'on mange pour souper ? "
La femme se retourne vers lui et de lui crier " DIS , POUR LA QUATRIEME FOIS ,CE SERA DU COUSCOUS ".

On a failli avoir un tour de France mondial mais ils ont réduit un peu la quantité de dope par équipe...

FWlxRVZXgAEPakH.jpg

Je pars en vacances. Vous aurez bientôt de mes nouvelles à la télé...

FWbcEXuXEAIz1j9.jpg

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,296,244
Retour
Haut Bas