Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Allez ,direct ,une teinture pour faire disparaître le blond 😜🤪😂🤣😂🤣😂

moi , ouvrier du bâtiment, je peux voir la BELLE GROSSE FOOOOOOOOTE ENTRE LES DEUX PHOTOS. :cheveux::ouioui::confettis:

Et en écrivant FAUUUUUUUTE comme cela, cela n'aurait pas pu aller? 🤣

Chérie , tu es encore en retard.
" ben oui, pour me faire belle"
Ha bon? C'est quoi l'autre raison ? :silence:

"Des images publiées par Milano Bella da Dio montrent un groupe d'une douzaine d'antagonistes entourant la voiture blanche. Tandis que l'un d'entre eux, à l'aide d'une bombe aérosol, barbouillait le côté avec le « A » des anarchistes, d'autres lui donnaient des coups de pied. L'un d'eux a même arraché le rétroviseur latéral et, après l'avoir laissé tomber, l'a utilisé pour frapper le pare-brise de la voiture, qui a également reçu des bombes de peinture blanche. D'autres ont donné de violents coups de pied sur les phares avant, causant plusieurs milliers d'euros de dégâts à la voiture."
Lien
Immagine 2025-03-21 211943.png

Je reste sans mot.😵

Des œufs de plus en plus chers aux États-Unis, la contrebande à partir du Mexique commence

Des narcotrafiquants mexicains ont été découverts en train de cacher des œufs dans des caisses de drogue.

"Des images publiées par Milano Bella da Dio montrent un groupe d'une douzaine d'antagonistes entourant la voiture blanche. Tandis que l'un d'entre eux, à l'aide d'une bombe aérosol, barbouillait le côté avec le « A » des anarchistes, d'autres lui donnaient des coups de pied. L'un d'eux a même arraché le rétroviseur latéral et, après l'avoir laissé tomber, l'a utilisé pour frapper le pare-brise de la voiture, qui a également reçu des bombes de peinture blanche. D'autres ont donné de violents coups de pied sur les phares avant, causant plusieurs milliers d'euros de dégâts à la voiture."
Lien
Regarde la pièce jointe 13182

Je reste sans mot.😵
On rappelle aux décérébrés que le vandalisme est bien moins efficace que le boycott qui permet de ne pas donner d'argent à Musk (contrairement au vandalisme). 🙄

Et , on ne parlerait pas de SPACE X qui a permis de ramener les astronautes sur terre,coincés dans la station spatiale depuis des mois et des mois au lieu de 9 jours ?

Les astronautes n'étaient pas pressés.
Ils trouvaient ça amusant.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,259,855
Retour
Haut Bas