ziocar
Participant hyperactif
- Inscrit
- 5 Juil. 2019
- Score de réaction
- 3,310
- Véhicule
- Auris TS HSD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a la photo de tes copines...Là où je suis volontaire sur les ambulances, il y a plusieurs filles très jeunes et, certaines, très jolies.
L'autre jour, je faisais un service avec deux d'entre elles et elles m'ont dit qu'elles étaient mes petites filles (comme si j'étais leur grand-père), je ne sais pas si je dois me réjouir ou non.🤔🤣
Je ne comprends pas à qui tu fais allusion...🤔🤣Un détail, elles ne sont pas chauves, elles. 😜
C'est une blague ?"Le nouveau moteur REVO D+ est disponible dans toute la gamme Ligier, à partir de 12 990 euros pour la Myli et 14 990 euros pour la JS50. Le modèle haut de gamme, le JS50 Ultimate, monte à 19 990 euros, offrant un équipement plus complet et un haut niveau de finition."
Lien
Une question aux utilisateurs : ces prix ne vous semblent-ils pas un peu exagérés ?🤔
Au moins ils sont sur Signal ! Ca pourrait être pire ...L'équipe des clowns trumpesques est en marche.
Ils partagent les secrets défense avec un journaliste dans un groupe de la messagerie Signal. Il n'est pas impossible que Poutine faisait partie du groupe...
![]()
Des Pentagone papers à la boulette Signal… Les fails du secret-défense US
Sans doute parce qu’ils sont plus actifs, les activités « secret-défense » des Etats-Unis ne le restent pas toujours. Après la grotesque erreur de l’annonce sur Signal d’une attaque sur les Houthis, retour sur les plus gros fails du secret-défense USwww.20minutes.fr