Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Dis moi mon chéri, je constate que tu as payé une péripatéticienne avec ta carte de banque ? D'un air énervé.
Le chéri " ben quoi ? Ça fait des semaines qu'il ne se passe plus rien entre nous ".
La dame " fallait me le dire que tu étais prêt à payer " 😜🤪😵‍💫

Là où je suis volontaire sur les ambulances, il y a plusieurs filles très jeunes et, certaines, très jolies.
L'autre jour, je faisais un service avec deux d'entre elles et elles m'ont dit qu'elles étaient mes petites filles (comme si j'étais leur grand-père), je ne sais pas si je dois me réjouir ou non.🤔🤣

Là où je suis volontaire sur les ambulances, il y a plusieurs filles très jeunes et, certaines, très jolies.
L'autre jour, je faisais un service avec deux d'entre elles et elles m'ont dit qu'elles étaient mes petites filles (comme si j'étais leur grand-père), je ne sais pas si je dois me réjouir ou non.🤔🤣
On a la photo de tes copines...

1000003818.jpg

"Le nouveau moteur REVO D+ est disponible dans toute la gamme Ligier, à partir de 12 990 euros pour la Myli et 14 990 euros pour la JS50. Le modèle haut de gamme, le JS50 Ultimate, monte à 19 990 euros, offrant un équipement plus complet et un haut niveau de finition."
Lien

Une question aux utilisateurs : ces prix ne vous semblent-ils pas un peu exagérés ?🤔

"Le nouveau moteur REVO D+ est disponible dans toute la gamme Ligier, à partir de 12 990 euros pour la Myli et 14 990 euros pour la JS50. Le modèle haut de gamme, le JS50 Ultimate, monte à 19 990 euros, offrant un équipement plus complet et un haut niveau de finition."
Lien

Une question aux utilisateurs : ces prix ne vous semblent-ils pas un peu exagérés ?🤔
C'est une blague ?

"Le FBI a déclaré lundi qu'il avait mis sur pied une task force chargée d'enquêter sur les dizaines d'attaques ciblées survenues ces dernières semaines."
Lien

La situation devient grave si le FBI doit également intervenir.

L'équipe des clowns trumpesques est en marche.
Ils partagent les secrets défense avec un journaliste dans un groupe de la messagerie Signal. Il n'est pas impossible que Poutine faisait partie du groupe...

L'équipe des clowns trumpesques est en marche.
Ils partagent les secrets défense avec un journaliste dans un groupe de la messagerie Signal. Il n'est pas impossible que Poutine faisait partie du groupe...

Au moins ils sont sur Signal ! Ca pourrait être pire ...

Sur Signal avec des personnes qui n'ont rien à faire dans le groupe.
Pourtant ils ont été briefés par le Pentagon de ne pas l'utiliser.

Mais bon, on peut toujours faire pire. 🙄

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,211,486
Retour
Haut Bas