Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
On l'a met à la place de l'ambassade US à Paris...

Regarde la pièce jointe 13126
"Il y a près de 140 ans, la France faisait don de la Statue de la Liberté aux Etats-Unis. Aujourd'hui, près d'un siècle et demi plus tard, Raphaël Glucksmann, député européen de centre-gauche, propose que Lady Liberty revienne chez elle.

L'eurodéputé de centre-gauche a en effet présenté un argument convaincant en faveur du retour sur le territoire français du symbole qui se dresse au milieu de la baie de Manhattan. Raphaël Glucksmann a justifié sa proposition par le fait que, selon lui, les Etats-Unis ne représentent plus les valeurs qui ont poussé Paris à offrir la statue."
Lien

Mais tu savais déjà quelque chose ?🤔🤣

"Volkswagen prend un virage historique : adieu les voitures, place à une nouvelle activité de plusieurs millions d'euros.
Volkswagen surprend tout le monde avec une nouvelle activité inattendue : les saucisses currywurst se vendent à des millions d'exemplaires."
Lien

Voici le premier prototype :

hot-dog-car-di-filadelfia-il-giorno-del-ringraziamento-parata-usa-1951-agnkag.jpg

Pour l'instant, il ne s'agit que d'hybrides, mais à partir de 2027, elles seront également électriques...🤣

La dégringolade de l'action Tesla continue.
L'explication de quelques mécaniques boursières et surtout un phénomène notable : la mise sur liste noire de Tesla dans certains fonds d'investissements.

Ce serait une blague si ce n'était que beaucoup de gens auront perdu beaucoup d'argent, les seuls qui gagnent de l'argent sont toujours ceux qui lisent bien le marché et qui parient sur la baisse.
Nous continuons à creuser l'écart de richesse entre les gens...😡

Ce serait une blague
Si c'en était une. Dans le titre de cette discussion il y aussi "situations ubuesques". On est en plein dans cette partie...
Nous continuons à creuser l'écart de richesse entre les gens...😡
Je trouve au contraire que l'écart de richesse entre moi et Elon a beaucoup diminué... de dizaines de milliards, en fait. Je me sens beaucoup plus riche tout à coup. :dollars:

Surtout si l'on a faim, il doit être difficile de faire une batterie à la coque...
:essen:
:-D

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,302,923
Retour
Haut Bas