Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Cette nuit, j'ai commencé à faire l'amour à 02h00 et j'ai terminé à 03h05...
:punk:
:-D

C'est quand même chiant de devoir se réveiller à 3 heures du matin pour changer les heures. Maintenant, je suis en décalage horaire. 😵‍💫

"17 voitures Tesla brûlent à Rome : que s'est-il passé ?
L'incendie d'un concessionnaire Tesla dans la capitale. Des enquêtes sont en cours. De nouvelles manifestations contre Elon Musk ce week-end.
Un mystère à Rome et dans la maison Tesla. Dans la nuit du lundi 31 mars, vers 4h30, un incendie s'est déclaré dans une concession du constructeur américain, Via Serracapriola à Rome. L'incendie a détruit 17 voitures électriques, mais heureusement aucun blessé n'est à déplorer."
Lien

Encore une absurdité, à mon avis.
Par souci d'honnêteté intellectuelle, les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer s'il s'agit d'un incendie involontaire ou criminel mais, à mon avis, l'incendie criminel est plus probable.

Immagine 2025-03-31 122619.png

Comme par chez nous, grève nationale qu'ils ont dit. C'est un droit.
Je leur ai quand même demandé si moi, j'avais le droit d'exercer MON droit de rouler librement en ayant payé un maximum de taxes.
Ils m'ont dit " NON, tu n'as pas le droit d'exercer ton droit"..................sauf à pied.
Bonjour la démocratie. 👍:youpi::ouioui:

"Tesla Takedown : le 29 mars choisi comme journée anti-Elon Musk.
Le 29 mars, le premier Tesla Takedown a eu lieu dans le monde entier, une journée de protestation contre les voitures d'Elon Musk. Cette manifestation est née en réaction aux coupes budgétaires opérées dans la fonction publique américaine par le numéro un de Tesla. Le mouvement « Tesla Takedown » a organisé une mobilisation mondiale le 29 mars, rassemblant des manifestants devant plus de 200 concessionnaires Tesla dans plusieurs villes européennes. L'initiative a atteint et dépassé les 500 manifestations dans le monde. Les manifestants ont appelé les propriétaires à vendre leurs voitures et leurs actions Tesla."
Lien

Je veux instaurer la journée du Bouchon Takedown parce que je ne supporte pas ce système.
images.jpeg

Il est clair que je plaisante, chacun est libre de professer (civilement) ses idées/opinions.

Breaking News ! Poisson d'avril ! 🐟🐠🐟🐠

Après de nombreuses actions contre Tesla et son patron omniprésent, Elon Musk decide de renverser la tendance et sauver sa fortune.
Elon Musk a décidé de soutenir désormais le parti démocrate. Après avoir traité la politique de son président de "bullshit", il a claqué la porte du gouvernement.
Il recrée l'agence USAid et l'alimente avec ses propres fonds. Les populations affamées témoignent et envisagent désormais de racheter des Tesla abandonnées pendant une certaine période.
Pour montrer sa bonne foi, il envisage même de se vacciner contre la COVID pour montrer l'exemple.
Mais il ne s'arrête pas là.
Il déménagera très rapidement les sièges de ses sociétés en Californie, l'état démocrate par excellence.
Ses fusées seront alimentées par hydrogène pour éviter un impact trop important sur le climat.
Elles seront conçues pour exporter sur Mars le trop plein de CO2 de notre planète.
Et la cerise sur le gâteau, Elon a déclaré : "J'arrête la drogue, j'ai vécu trop longtemps dans un monde parallèle. Je dois me réveiller ! (Éveil se dit Woke en anglais)".
En Amérique, une faute avouée est à moitié pardonnée. À vous les Tesla !

Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,299,048
Retour
Haut Bas