Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Michel !
Je me suis toujours demandé si la Yaris avait un HSD plus proche de la P2 ou de la P3 ...
Si j'ai bien compris, il faut un arrêt complet en S3b pour passer en S4 ?
Fred.
Bon, je me sens presque prêt à passer au HA.
...
Mais j'ai 2 questions...... pour l'instant😳
1) j'ai une P2, elle est bien compatible?
2) je n'arrive pas à voir ou est la prise diagnostic pour brancher l'ODB link.😱😳😱😳
@smax
Explications des nouveautés par ici.
Delta des dénivelés: change de lunettes. C'est toujours présent.
- je comprend "ICE running", mais "ICE Spinning" ?
En tout cas, pour moi HA, c'est Noël avant l'heure, et sans dépense pour des achats inutiles 😎Oui, mais priusfan nous a promis une interface à la Pokemon Go qui clignote partout... on y vient.
priusfan à dit:Q1: Non certainement pas (sauf celles de Etienne, Smax, LE, les différents Daniels.. & tous les autres)
interessant ton retex cedric.
Pour le calcul de distance: il résulte de l'intégration de la vitesse.
la vitesse est calculée depuis la vitesse de rotation de MG2, en utilisant un facteur qui dépend du modèle. D'aprés tes chiffres, on a environ 3.8% de minoration.
pour mieux adapter le coef pour la P3 PHEV, j'aurai besoin de la log d'un trajet assez long avec vitesse rapide et régulière.
Calcul conso: il est basé sur une info d'injection pour 10 tours moteurs.
Il est jusqu'à présent considéré comme assez juste (en comparant à la pompe).
Ce qui pourrait expliquer un gros écart: un carburant ésotérique (un peu trop alcoolisé) et surtout un temps de cycle de capture mauvais.
En sus des 3.8% de surconso dûs à minoration distance....
energy balance: echelle Y vitesse en KM/H et puissances en KW
en rouge moteur thermique
en vert puissance de / vers batterie...
pour détails de HR,
consulter les liens ci-dessous:
http://hybridassistant.blogspot.fr/p/report.html
http://hybridassistant.blogspot.fr/
pour règler le pb des sondes de temperature à 0, j'ai besoin d'une capture (courte) avec obd logging activé..
Pour les zotres demandes, il faudra écrire une lettre au père noel...