Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valkaria'sgirls à dit:Le mien sert tellement peu que parfois j'oublie ou il se trouve, je suis obligée de regarder des deux cotés![]()
Sami_pp à dit:Rien n'y fait, ils ne sont pas convaicus par la motorisation hybride ... de vrais têtes de mules![]()
Il y a un petit triangle à coté de la pompe sur le tableau de bord qui te rappelle de quel côté est le bouchonvalkaria'sgirls à dit:Le mien sert tellement peu que parfois j'oublie ou il se trouve, je suis obligée de regarder des deux cotés![]()
Priusk à dit:Il y a un petit triangle à coté de la pompe sur le tableau de bord qui te rappelle de quel côté est le bouchonvalkaria'sgirls à dit:Le mien sert tellement peu que parfois j'oublie ou il se trouve, je suis obligée de regarder des deux cotés![]()
moi aussi m'en souvient jamais...
Sami_pp à dit:Rien n'y fait, ils ne sont pas convaicus par la motorisation hybride ... de vrais têtes de mules![]()
![]()
croco78 à dit:La trappe d'essence côté conducteur présente quand même un avantage: elle est rare dans le parc automobile Français alors que dans les grosses stations service, il y a autant de pompes à gauche qu'à droite de la voie de circulation.
Toph92 à dit:croco78 à dit:La trappe d'essence côté conducteur présente quand même un avantage: elle est rare dans le parc automobile Français alors que dans les grosses stations service, il y a autant de pompes à gauche qu'à droite de la voie de circulation.
Je crois que c'est le cas de la majorité des voitures Jap car ils roulent à gauche.