ici , c' est un fourretout

Il ne savait pas où se trouve le frein à main.
 
Pourquoi gaspiller de la vodka pour le dégeler ?
Sacrée bagnole cette Niva. :jap:
 
J'avais pas pensé au gel, bien que j'aie déjà eu des freins à main gelés.
 
:eek:..Surtout n'en fais pas un drame...!
:rire1:.....T'es pas le seul.........
 
:idea: QUI PEUT ME DONNER DES NOUVELLES DE BLACKDRESS ???
 
On m'a proposer d'etre animateur au FA c'est pas pour autant que j'abandonne le PTC ou j'y suis plus souvent et je préfère.

J'ai créer un nouveau sujet sur ce site avec la localisation des membres Toyotiste si il y en a que ca intéresse de ce localiser je ferais le nécessaire avec plaisir.:jap:

http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet6001.htm
 
:idea: QUI PEUT ME DONNER DES NOUVELLES DE BLACKDRESS ???

Salut Ageasson,
Dans un de ses derniers posts il indiquait qu'il soutenait une start'up dans le domaine de la distribution de 2 roues électriques (Bonsoir,
En plus des motos ZERO, je soutiens une start up bien sympathique qui distribue désormais VECTRIX et les scooters VEPE france, une gamme assez cohérente au final.
J'ai négocié des conditions spéciales pour les membres du club.
La société est basée dans les Alpes du Nord.
Plus d'infos par MP
)
. Comme il navigue entre Paris et la Savoie, essaie de ce côté : http://www.vepefrance.com/
http://vectrixeurope.com/
http://www.vectrix.fr/
...
Où ailleurs : qui cherche trouve !
Bonnes recherches:jap:
 
:ouioui: Merci Litaire......Du moment qu'il se porte bien.......
 
Il se peu qu'il soit présent a Annecy avec ses 2 roues lors des controles techniques du RMCVEA.
 
il cielo dei sospiri

c'est ainsi que les touristes peuvent voir le pont des soupirs en ce moment ;
la publicité de Toyota évoque à Venise le ciel des soupirs , en vantant ses solutions hybrides pour assainir l'air que nous respirons .

Bon j'aime bien Toyota , j'aime bien la pub, mais , là, j'espère qu'ils ont sorti un bon gros tas de pognon pour bénéficier d'un tel emplacement publicitaire .
c'est vrai Venise est un chantier permanent , et le nerf de la guerre c'est de trouver des sources renouvelées de financement ; mais quand même ça fait un choc , même si en analysant les choses , il y aurait un côté Tartuffe à condamner ce genre de procédé.
Ha oui des images ?
bon , en voilà :

214d9b8d588641d.jpg
[/IMG]

214d9b8d58a98b9.jpg
[/IMG]

214d9b908e6f09c.jpg
[/IMG]

hanno osato
:-D:oops:
:-?
 
De quoi se faire une mauvaise image chez un bon nombre de touristes ! Imagine la photo-souvenir avec toute cette pub. Ceux qui se frottent les mains, c'est les marchands de cartes postales.
 
C'est quand même plus décoratif que des échafaudages dissimulés par des bâches vertes (ou rouges, ou ...). La commune aurait pu investir sur des panneaux avec ses propres décorations mais money is money et Venise a, je crois, déjà pas mal d'investissements à réaliser pour ne pas disparaître tout simplement.
 
paradoxal

ce qui est paradoxal c'est de faire de la pub pour des voitures à .... Venise ! 8)

mais bien sûr Pont Vert a raison , il faut prendre la monnaie où elle se trouve;
l'appel aux deniers publics n'est pas infini .
 
:cheveux: Dis, Poitou, ton vendeur Toy, il vendait sans doute......
des préservatifs......avant de s'occuper de voitures ?.......:hum:
Ce frein agit sur de petits tambours, et n'a qu'une efficacité limitée,
La protection qu'il peut apporter en cas de poussée AR n'est
à mon avis, qu'illusoire !
Ce n'est pas pour rien que le blocage de transmission se met
automatiquement quand on "coupe le contact" :pardon:
Bonsoir à tous !

Note modo: message et suivants issus de l'accueil
 
Dernière modification par un modérateur:
:grin:...évidemment.....comme on ne se sert pas du frein, on peut prendre son pied !
Le "jeu", dit on, est l'âme de la mécanique, la lubrification en étant le
complément indispensable.
Ne serions donc nous pas de simples mécaniques lubri.....ques ? 8)
 
bonjour a tous
notre poete passe dans l erotique maintenant:eek:
dur...dur:evil:dans le cantal:grin:
a bientot:jap:
 
:pardon:....Fouchtra !...C'est lvd75 qui m'a fait bifurquer dans cette direction Cythérique.....
....et dans le Cantal comme ailleurs, quand c'est dur...dur, faut bien trouver une solution
physique ou "intellectuelle" pour calmer ces similitudes mécaniques et surtout en sourire !
En tous cas, je préfère nos échanges légers aux discours cravatés,souvent bien charpentés,
mais aussi vides de réalisme que le porte monnaie de beaucoup de nos semblables !..........:grin:
 
Revenons à cette discussion svp...

*NOTE MODO*

Depuis le message 2201, cette discussion n'a plus grand chose à voir avec son titre...il y a du balayage qui se prépare...:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,994,135
Retour
Haut Bas