Johan
Participant
- Inscrit
- 1 Oct. 2011
- Score de réaction
- 11
- Véhicule
- Prius 3
les voitures Wartburg avaient un bruit de moulin à café...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu expliques alors que l'aiguille de l'indicateur de charge passe instantanément à 0 ?C''est faux. La bonne réponse est sur le forum. Bien sûr dans une discussion prius 2.
Forcément. D'où le résumé de l'épisode précédent: dans une discussion sur la P3 il explique que la P2 ne régénère plus dans les circonstances décrites et quand on lui indique que c'est faux il se sert des indications d'un rx400h pour contredire.
Le souk.
Et encore je n'avais pas abordé une notion de base pour ne pas alourdir la barque: le mfd n'est pas un appareil de mesure, mais un afficheur grand public.
Je n'ai jamais écrit ça.... par exemple quand il propose de régler les problèmes de la planète en passant l'aspirateur à suie ) :
Je dirais même plus : tourner 7 fois son doigt sur la souris et ne pas envoyer la réponse serait dans son cas une idée encore plus lumineuse !LaurentN : tourner 7 fois son doigt sur la souris avant de cliquer sur "envoyer la réponse" ne serait pas forcément une mauvaise idée.
Vous voulez une vue éclatée de la Prius 3 😱, j'en ai trouvé une.
...
Et je rajouterai : dans un esprit de convivilité contagieuse !
...
Ah tous les groupies ont été rameutés visiblement ...
Je ne suis pas d'accord : on devrait faire des primaires.
Ah tous les groupies ont été rameutés visiblement ...
Les pseudo modérateurs qui viennent provoquer des problèmes quand il n'y en a pas, ça suffit.
En l'occurence, je pense que quelqu'un d'autre aurait du réfléchir avant de poster juste pour le plaisir de m'em..... et se planter.
Fin de cet "échange" stérile, que les roquets viennent maintenant ...
Juste pour info,
la citation ci-dessus a valu à son auteur une dizaine de jours de congés...
C'est regrettable, mais il y avait, manifestement, un non-respect de la charte du forum....
Le fait de ne pas être du même avis n'implique pas l'agression verbale...