ici , c' est un fourretout

Non seulement il y a les indications pour trouver la réponse dans mon message mais en plus il n'y a pas d'aiguille indicateur de charge dans une P2. Allez une autre piste, c'est dans freinage.

Ce n'est pas la première fois qu'on constate que tu écris sans avoir au préalable effectué une recherche sur ce Forum.

Ca sert à quoi tous les milliers de messages des centaines de posteurs qui sont venus depuis des années ?

Du coup il faut démentir, expliquer, réexpliquer.
 
Je pense que LaurentN parle de l'aiguille du RX, puisqu'il en a un.
 
Forcément. D'où le résumé de l'épisode précédent: dans une discussion sur la P3 il explique que la P2 ne régénère plus dans les circonstances décrites et quand on lui indique que c'est faux il se sert des indications d'un rx400h pour contredire.

Le souk. :vitre:

Et encore je n'avais pas abordé une notion de base pour ne pas alourdir la barque: le mfd n'est pas un appareil de mesure, mais un afficheur grand public.
 
Oui mais en même temps il faut reconnaître que c'était nettement moins faux que ce qu'il a pu dire par ailleurs (par exemple quand il propose de régler les problèmes de la planète en passant l'aspirateur à suie :-D) : certes la récupération n'est pas coupée, mais comme elle est ramenée (en gros) à celle correspondant au lâcher d'accélérateur, ça laisse quand même une grosse impression de coupure.
 
A toi, soit tu as de la mémoire, soit tu t'es donné la peine de chercher. T'es pas fou ? :horreur:
 
Forcément. D'où le résumé de l'épisode précédent: dans une discussion sur la P3 il explique que la P2 ne régénère plus dans les circonstances décrites et quand on lui indique que c'est faux il se sert des indications d'un rx400h pour contredire.

Le souk. :vitre:

Et encore je n'avais pas abordé une notion de base pour ne pas alourdir la barque: le mfd n'est pas un appareil de mesure, mais un afficheur grand public.

1. mon message d'origine mentionne le phénomène sur la P2 ET le RX. Il suffit de savoir lire.

2. tu te plantes dans l'explication puisque tu n'as de RX et tu ne sais pas comment cela fonctionne sur ce modèle dans ces circonstances.

3. j'ai seulement apporté un témoignage à cette personne, et pas apporté de référence sur l'explication car je ne sais pas où elle se trouve sur ce forum et je ne vois pas pourquoi j'aurais eu à chercher à sa place.

4. l'explication "je me la pète comme d'habitude" sur l'afficheur "grand public" est tout simplement ridicule, surtout quand on sait comment il est conçu, ce qui n'est à l'évidence pas ton cas.
 
LaurentN : tourner 7 fois son doigt sur la souris avant de cliquer sur "envoyer la réponse" ne serait pas forcément une mauvaise idée.
 
Ah tous les groupies ont été rameutés visiblement ... :grin:

Les pseudo modérateurs qui viennent provoquer des problèmes quand il n'y en a pas, ça suffit.
En l'occurence, je pense que quelqu'un d'autre aurait du réfléchir avant de poster juste pour le plaisir de m'em..... et se planter.

Fin de cet "échange" stérile, que les roquets viennent maintenant ...
 
LaurentN : tourner 7 fois son doigt sur la souris avant de cliquer sur "envoyer la réponse" ne serait pas forcément une mauvaise idée.
Je dirais même plus : tourner 7 fois son doigt sur la souris et ne pas envoyer la réponse serait dans son cas une idée encore plus lumineuse ! :lol:
 
On redescend sur terre...

Petit rappel pour TOUS :

Voici un extrait de Dixel (éditions du Robert)*:
forum [fɔʀɔm] nom masculin

(mot latin →*for)
1.*Antiq. Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.
■*Vaste place, dans un ensemble urbain.
2.*Réunion-débat. ➙*colloque.
3.*inform. Espace virtuel sur Internet qui permet de dialoguer en temps différé par échange de messages écrits lisibles par tous.


Et je rajouterai : dans un esprit de convivilité contagieuse !

Bonne soirée à tous et dormez bien !
Ciao !
:jap:

Ndlr (moi) : je précise que je ne suis ni groupie, ni roquet, ni modérateur de l'ombre et du soleil, et que je ne suis inféodé à personne sinon qu'à moi-même...
 
...

Et je rajouterai : dans un esprit de convivilité contagieuse !
...

Merci d'avoir posté.

Car non seulement LaurentN a refusé d'admettre son erreur, qui pourtant n'a vraiment rien de dramatique, quoique les procédés utilisés sont indignes ici, mais en plus il a modifié son message après que les autres internautes aient posté.
Son message faisait initialement une ligne, la première. Désagréable mais ce n'était finalement pas assez pour lui:
Ah tous les groupies ont été rameutés visiblement ... :grin:

Il a ensuite ajouté ses insultes et autres fruits de son cru qui t'a amené à insérer la dernière phrase de ton message.

Donc il va s'absenter un certain temps. ;-)
 
de l'impossibilité de plaire à tout le monde

Le "problème" de ce forum est sa qualité : quand certains (comme Hybridébridé) font de gros efforts pour indiquer des références sérieuses dans leurs messages, et construire une vraie argumentation dont on devine qu'elle n'a pas mis 5 minutes à émerger, d'autres viennent parfois les pousser sans ménagement pour s'installer sur le comptoir en renversant la moitié de leur bière et pouvoir parler plus fort que tout le monde du dernier scoop lu chez leur coiffeur.

Et comme ils ne se font pas applaudir par l'assistance, c'est forcément parce que celle-ci est composée de pisse-froid prétentieux incapables de se remettre en question. :pascontent:

Inutile de leur fournir le matériau de base à l'origine du scoop du magazine de leur coiffeur : ils ne le lisent pas, ou en diagonale pour n'en retenir que ce qui les intéresse. :non:

C'est en cultivant ce côté pisse-froid prétentieux qu'on évite de répondre pour la n-ième fois à "l'étude scientifique qui démontre qu'un Hummer est plus écologique qu'une Prius"...
:bg45:

Restons dans la droite ligne de l'obscurantisme sectaire le plus ch...t !
:lecteur:
 
Ce forum devient malheureusement pénible à lire, des fois, avec ces discussions interminables où tout le monde veut avoir raison.
 
Et si on disait que moi seul détenait la vérité, comme ça je trancherai pour les litiges :grin::-D
 
Je ne suis pas d'accord : on devrait faire des primaires. :grin:
 
Ah tous les groupies ont été rameutés visiblement ... :grin:

Les pseudo modérateurs qui viennent provoquer des problèmes quand il n'y en a pas, ça suffit.
En l'occurence, je pense que quelqu'un d'autre aurait du réfléchir avant de poster juste pour le plaisir de m'em..... et se planter.

Fin de cet "échange" stérile, que les roquets viennent maintenant ...

Juste pour info,
la citation ci-dessus a valu à son auteur une dizaine de jours de congés...
C'est regrettable, mais il y avait, manifestement, un non-respect de la charte du forum....
Le fait de ne pas être du même avis n'implique pas l'agression verbale...
 
:violon: et Bonne Nuit.......
Quand on joue au Croquet, il ne faut pas perdre la boule, et.....
croquer n'est pas roquer...........!
 
Ca pique par ici, dites donc...
 
Il n'y eu pas de N-ième fois...

Juste pour info,
la citation ci-dessus a valu à son auteur une dizaine de jours de congés...
C'est regrettable, mais il y avait, manifestement, un non-respect de la charte du forum....
Le fait de ne pas être du même avis n'implique pas l'agression verbale...

Sont-ce des congés payés ? (à force de s'être payé la bobine de certains...)
:grin:

Sinon n'y avait-il pas un peu de "N" dans ses propos ?... (comme dans son pseudo ?):-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,850,164
Retour
Haut Bas