Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre-temps j'ai relancé le sujet.
.et devinez quoi !!!
ÉDIFIANT !!!Alors du coup je ne sais vraiment pas si une hybride répondrait au besoin pour un tel kilométrage...si c'est pour faire 3 bornes par jour en mode électrique et le reste en mode thermique essence, ça me met le doute quand même
Certes, sur le fond tu as raison.J'ai enfin compris (..)
y a que deux possibilités:
- soit on a pas le même nombre de neurones
- soit on a pas le même nombre de connexion entre nos neurones qui sont au même nombre.
Mais sur la forme, je pense que c'est insultant, et ce tout à fait inutilement. Ce n'est pas la peine de taxer les gens de manque de neurones, alors qu'il s'agit surtout de problèmes d'informations, voire de propagande. Car non, il n'y a pas que deus solutions !
Penses-tu que les chinois sont tous plus stupides que les occidentaux, simplement au prétexte qu'ils subissent une éducation très orientée, une culture différente et une censure très efficace ? Non, bien entendu. Les gens qui ne connaissent pas l'hybride, ce n'est pas par faillite de leur QI.
personne ne parle de l'affichage tête haute ou je n'ai pas trouvé. Que pensez vous ?
...une femme ... est venue me demander ce que c'était cette voiture qui ne faisait pas bruit....
Une seule fois en 5 ans et demi j'ai eu ce petit souci, avec un énervé qui s'est apparemment fait peur, et du coup m'a un peu agressé verbalement (réflexe de rejet de sa propre responsabilité...). En gros, c'était à moi de faire attention à lui, alors qu'il marchait sur la rue pendant que le trottoir était tout à fait libre et vide. Je lui ai juste balancé : << Oh hé ! Vous marchez avec vos yeux ou vos oreilles ? >>.
Bon, il aurait pu m'envoyer : << je marche avec mes pieds, connard ! >>. Mais je ne lui en ai pas laissé le temps....
Ceci dit, ça pose bien une double problématique actuelle ; on déresponsabilise les "supposés" usagers fragiles (et, au fond, à quel titre ?), et on traite plus les effets que les causes (plutôt que de vérifier si certains ne manquent pas de leurs moyens, on préfère mettre des pansements sur les jambes de bois - je me comprend....).
Que tu doits persévérer dans tes recherches . et c'est juste pour rire hein. Non sans blague vas voir sur prius + on en a parlé et pas que là.