vr1ce
Participant très actif
Mieux qu'une Prius ? Un vélo...
Mais je me sers plus souvent de mon vélo que de ma Prius!
Mais je me sers plus souvent de mon vélo que de ma Prius!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu comme Mercury pour Ford aux USA...
Du haut de gamme !!!ou Vostok pour AvtoVAZ en Russie.
Bienvenue au ZigomatiquePriusPlumitifClub !Aussi je ne comprends pas pourquoi la Prius n'est pas munie - à l'instar des téléphones portables qui ont tout un choix de sonneries - d'un systeme permettant de selectionner des sons de moteurs de son choix : quoi de plus exaltant de rouler en Prius avec, selon son humeur, un bruit de coccinelle, de ferrari, de Saab, de 2CV, ou de skoda, ou tout autre bruit que l'on pourrait télécharger directement ?
l'avensis verso n'existe plus depuis quelques temps.
par contre il est vrai que les motorisations du verso (ou corolla verso) sont éxagérément grosses. la version que je possédais était le 90D-4D que certains considéraient comme juste, mais il était largement suffisant, contrairement aux dires de journalistes automobiles.
Je ne comprends pas ta question, l'engin est béquillé latéralement sur sa gauche.
Faut se méfier des tests de bruit. Rien à voir je sais, mais la Xbox360 était noté comme faisant beaucoup moins de bruit que la Wii, et ce à base de test décibels... Ayant les 2 consoles, je peux vous affirmer que la Xbox360 et beaucoup plus bruyante (à la limite du supportable je dois dire - impossible de jouer la nuit quand ma femme dort). Comme quoi que ça veut rien dire.
La nuit t'as qu'à jouer avec ta femme 😎
Oui, c'est ce que je me suis dit.drôle de hasard, tout de même.