Impossibilité de rentrer l' adresse...

Yul

Participant très actif
Inscrit
9 Avr. 2007
messages
219
Score de réaction
2
Localisation
Saint Raphaël
Véhicule
SolPack IPA Bleu Oriental
Bonsoir,
J' ai un problème. J' ai une Prius Sol Pack IPA depuis 2 mois, et j' arrive difficilement à me servir du GPS.:evil: Je m' explique, j' ai beaucoup de mal à entrer une adresse dans le GPS. Par exemple, je dois aller à l' hôpital l' Archet de Nice samedi, et impossible de configurer mon GPS, j' ai essayé par les PDI, par l' adresse ( 51 route Saint-Antoine de Ginestière 06200 Nice) .Rien à faire, le GPS ne connait pas l' Archet... Quelqu' un peut-il me faire un essai sur son GPS, car je m' y prends peut-être mal...:D:-D:razz: Je suis prenneur de toutes les infos, car là je désespère...:eek:8)
 
Ne me dites pas que personne n' a de solution pour moi ????:eek::evil:
 
euh, entre ton premier post de 19h57 et ton second de 21h56, hé bien personne n'a pris sa Prius.
Les gens ont dîné, regardé la tv, et pleins d'autres choses mais personne n'a utiliser sa Prius
Attends demain quand même ! :grin:
 
L'adresse exacte semble être: 151 route Saint-Antoine de Ginestière, adresse qui semble effectivement inconnue du GPS de la Prius.
En fait notre GPS connait cette rue sous le nom : " SAINT-ANTOINE (RTE DE) "
Pour la programmation, le plus simple est de taper Antoine comme nom de rue, puis Nice pour la ville puis liste : tu choisis la route St-Antoine dans la liste qui apparait.
Enfin petit problème pour la saisie du numéro de rue : il refuse le N° 151
mais accepte 157,158 ou 159.
D'après le plan, tu devrait être tout prêt de l'hopital.
 
J' ai déjà essayé çà hier, mais je vais recommencer ce matin... Je dormais peut-être déjà, lors de mon dernier essai...:cool:
 
J' ai déjà essayé çà hier, mais je vais recommencer ce matin... Je dormais peut-être déjà, lors de mon dernier essai...:cool:
Déjà qu'on ne peut programmer en roulant mais alors si tu essaies en dormant tu pousses un peu...8)
Plus sérieusement il est vrai que parfois :evil: la logique de recherche du GPS peut surprendre voire dérouter. :sad: C'est en l'utilisant régulièrement qu'on arrive à en saisir les subtilités et parfois les impasses :-D. Pour ma part, lorsque j'ai eu à l'utiliser pour de vrai ( cad sans ne rien connaître de l'endroit où j'allais) il m'a mené à bon port. C'est le principal.
 
Ok j' ai réussi à rentrer l' adresse. En fait j' avais tout bon, mais je pensais qu'il me donnerais automatiquement l' adresse lors de l' entrée de celle-ci, alors qu'il faut appuyer sur liste pour qu'il donne les résultats...:D:-D Merci pour les infos.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,872,626
Retour
Haut Bas