Inscriptions

Salut,

désolé d'avoir déclenché cette vague de HS :-? .

Bizarrement, l'argument du smartphone laissé trainer tient seulement pour notre compte français (BNP Paribas), ou on accède au solde sans rien du tout. Pour faire d'autres choses il faut un PIN.

Le compte lulu demande un PIN. Si on veut introduire un nouveau bénéficiaire il faut en plus utiliser un autre moyen d'identification (token ou autre). Hier, en faisant l'essai, l'introduction d'un nouveau bénéficiaire (qui n'était pas à Lululand) a pris 5 minutes, compris un "ajustage" des limites de crédit sur les 2 cartes.

Le compte italien demande PIN ou empreinte digitale.

Le compte philippin demande nom utilisateur et mot de passe.

Les chèques ??? C'est quoi ça ?? On a un chéquier sur la BNP, sur la lulu le dernier était en ± 1990, et sur les deux autres pas du tout.

Le dernier épisode rocambolesque avec des chèques date cependant seulement d'un peu plus d'un an : Le syndic de notre copro en France (FONCIA) avait procédé à un appel de fonds extraordinaire, après annulé, et au lieu de nous rembourser par virement décide de nous envoyer un chèque 8) de 661 EUR. La banque lulu veut minimum trois semaines et 20 EUR de frais pour ce mode préhistorique d'échanges économiques, donc on fait 50 km jusqu'au Thionville pour le déposer à la BNP, et merveille des merveilles 8), l'argent est de nouveau sur le compte après une bonne dizaine de jours - seulement 1½ mois après le prélèvement.

Non, nous ne sommes pas de grands amateurs de chèques......
 
Salut,

Bon, je n'ai pas pu faire le virement aujourd'hui. Ca me répond qu'il faut attendre après le 21/09. Pffffff... Et demain, ils vont me répondre que c'est dimanche, et après-demain que c'est lundi et que les banques sont fermées ?

EDIT : Ah c'est bon il est parti. Fallait attendre minuit !
 
Bonsoir tout le monde.
Je suis bien rentré à la maison. J'ai vraiment passé un super week-end avec vous. En plus, ça permet de mettre une tête et un prénom sur les pseudos, même si je ne vais pas tout retenir en 2 jours.
Un grand merci aux organisateurs avec une spéciale dédicace pour notre Poète Ageasson.
 
Sam, t'as bronzé durant ce week-end? :p
 
Idem pour nous, avons apprécié ce «*w-end*» et sommes content de nos rencontres et de la gentillesse des participants. À nouveau un grand merci
aux organisateurs. Bonne semaine à tous.
Désolé et excuses à MMT pour notre départ un peu avancé et l’impossibilité de lui faire essayer le CR-V ! ( Madame était «*patraque...)
 

:pleure1:....Sincèrement désolé pour Madame, mais je n'avais pas réussi à convaincre les Ponts et Chaussées......

.......de redresser les tournants......!
 

:pleure1:....Sincèrement désolé pour Madame, mais je n'avais pas réussi à convaincre les Ponts et Chaussées......

.......de redresser les tournants......!

Bonsoir "La Pie", pas d'inquiétude, tout est rentré dans l'ordre et merci encore pour ta disponibilité.:jap:
 
Chers organisateurs du rassemblement au Cantal,
Je tiens à vous remercier pour l'organisation et la rencontre. J'ai beaucoup aimé et la nourriture était parfaite, même si je ne parle pas beaucoup le français, je comprends encore beaucoup de choses surtout quand il y a des photos ou comme la promenade en ville.
Aussi beaucoup de salutations d'amicales aux autres membres, c'était amusant.
A la prochaine fois.
Heiko
 
C'est parceque nous sommes venus que maintenant nous savons.
Nous savons maintenant pourquoi le Cantal , c'est le pays d' AGEASSON.
La nuit , j'ai pu constater de ce qu'il y avait plus d'étoile dans le ciel 🌌 , elles brillaient même plus fort que chez nous , dans le nord.
Je ne vais pas oublier non plus SAINT FLOUR. Et c'est pareil pour AGEASSON. Parceque SAINT FLOUR , ça rime avec AMOUR et TOUJOURS.
nous vous avons trouvé TOUS plus sympas les uns que les autres.
Rien que du beau monde. :D et je l'ai déjà dit souvent , rien que des gens sérieux et gentils.
nous aimons les rassemblements du PTC.
Encore un grand merci à tous et un peu plus pour les organisateurs de ce beau week end.
Même si ce n'est plus facile de se taper des kilomètres , franchement , ça en valait vraiment la peine.
ET pour terminer , un de mes souhaits les plus chers sur le fofo a été réalisé , faire la rencontre de notre PIE adorée , et sa famille. :D

Allez , gros betchs à tertous. :grin:
 
Nous sommes un peu redescendu sur terre après notre week-end mouvementé sur planète Cantal et avons déballé les cadeaux reçus avec l'énigmatique roadbook made in Ageassonie.

Nous aimerions remercier le Club (et peut-être également Toyota) pour ces cadeaux ! :jap:

Mon fils était un peu déçu, il a failli avoir son auto, une Yaris 2, en miniature, mais c'était une Yaris 1. Sniff.

Merci encore pour l'organisation et pour les cadeaux !

Et merci aux participants ! Le contact humain ne pourra jamais être remplacé et on guette la prochaine rencontre...
 
Normandie

Je me suis laissé dire qu'une prochaine rencontre pourrait avoir lieu en Normandie ....:grin:
 
T'as intérêt à être présent avec toute la famille

Crois bien que je n'ai annulé qu'au dernier moment, lorsque j'ai du accepté le fait que je ne supporterais pas le voyage en voiture ...
 
Je le sais bien. Il faut guérir vite fait, hein ! :grin: On compte sur toi.

Sinon on sera obligé de faire une descente dans le Doubs en famille... :razz:
 
Artur , n'essaye pas de fuir le sujet de départ et à savoir l'organisation d'un rassemblement en NORMANDIE :D. Et un endroits avec des religieuses OU des nonettes. :-D
 
Les nonnettes attendent déjà :

Sumpfmeise1.jpg


C'est une mésange nonnette... :grin:
 
Bonjour. C est ou et quand le rassemblement en normandie?
 
S' il le faut, on la remontera avant mais attention aux sens interdits et à l' oie de Louis qui mord.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,970
Retour
Haut Bas